Publicité

Pocket Wizard hyper sync et flash en full manuel
« le: 12 sept., 2014, 10:53:08 am »
Bonjour à tous

Je possède des pocket wizards. Lorsque je change l'ouverture sur mon boitier, celle ci change automatiquement sur le flash. Par fois, je souhaiterai désactiver ce lien afin de régler mes flashs en full manuel tout en conservant l'hyper sync.

J ai essayé par le log pocket utility mais dans le menu misc si je coche "Trigger", le lien se déverrouille mais je perds l'hyper Synch/

Est ce que cela est possible ? Car je tourne en rond depuis pas mal de temps.

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre

Publicité

*

GerBar

  • Invité
Pocket Wizard hyper sync et flash en full manuel
« Réponse #1 le: 16 sept., 2014, 16:19:45 pm »
J'ai essayé il y a quelques années de cela, je confirme que cela ne fonctionne pas avec les modèles TTL FlexTT5. En tous cas, nous ne sommes pas arrivé au résultat escompté avec le service technique PW en France. Même résultat que toi, on perd le bénéfice du HyperSync.

Je me sers du PocketWizard Plus III. C'est dommage que PW ne propose pas le mode déclencheur simple sur les TTL. Je me suis fait au PW Plus III maintenant et je n'utilise les FlexTT que rarement.
Cordialement
Gérard

Pocket Wizard hyper sync et flash en full manuel
« Réponse #2 le: 18 sept., 2014, 14:07:23 pm »
bonjour

merci beaucoup de cette réponse. Pourtant je connais des personnes qui peuvent le faire. On m'a conseillé de tester avec l'AC3. Je verrais ce que cela donne. Cela m'embeterai d'inversti encore dans un accessoire. en plus ce plus III se met sur la grippe flash du boitier mais comment se branche t(il sur un flash ?

Cordialement

Publicité