Publicité

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #960 le: 29 oct., 2014, 13:40:59 pm »
Si c'est le seul point qui t'arrête, il suffit de ne pas utiliser la fonction orientable de l'écran et de la laisser en place ;)

Certes  ;)

Il me faut tout de même vendre mes boitiers / objectifs DX avant de franchir le pas aussi  =|

Publicité

*

c@mesigue

  • Invité
Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #961 le: 29 oct., 2014, 13:52:19 pm »
Il me faut tout de même vendre mes boitiers / objectifs DX avant de franchir le pas aussi  =|
Je ne sais pas ce que tu as comme DX mais là çà n'a rien à voir  ;)
Perso j'avais prévu le coup, j'ai acheté des objectifs FX en grande ouverture, ce qui déjà m'a donné de meilleurs résultats avec mon DX. Puis quand le D750 est arrivé pas de regrets  ;D
J'ai choisi de garder mon DX car j'en ai l'utilité pour de la vidéo de gros plan  :)

*

apollo

  • Invité
Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #962 le: 29 oct., 2014, 13:56:13 pm »
bonjour à tous.
pouvez vous me dire pourquoi tant de différence de prix sur un D750 chez NIKON store et les différents sites et magasins ....,,,????
cordialement.

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #963 le: 29 oct., 2014, 14:05:58 pm »
-Les taxes
-Les marges
-Le sens du vent
-L'age du capitaine
-...
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #964 le: 29 oct., 2014, 14:10:37 pm »
Il conviendrait aussi de savoir avec quels sites on compare.
Car si on compare avec certains sites soit-disant anglais qui font de la revente de matériel en provenance de HK sans paiement de TVA et sans SAV, forcément ça coûte moins cher.
Jusqu'à ce que...

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #965 le: 29 oct., 2014, 14:36:44 pm »
Si le sujet n'a pas encore été abordé... quelqu'un a t"il essayé les objectifs Ais sur le D750? Un retour...? une source d'essais ?

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #966 le: 29 oct., 2014, 14:56:11 pm »
Le 50mm serie E inversé passe très bien :)

*

c@mesigue

  • Invité
Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #967 le: 29 oct., 2014, 14:59:44 pm »
bonjour à tous.
pouvez vous me dire pourquoi tant de différence de prix sur un D750 chez NIKON store et les différents sites et magasins ....,,,????
cordialement.
Tout en restant dans les marchands de l'internet, je peux me permettre de conseiller Missnumérique.com, ils ne sont pas les moins chers mais ils sont français (Nancy), très compétents, à l'écoute et compréhensifs, avec un service téléphoniques hors pair. On entend le sourire  ;)

J'habite le fond du trou de campagne où il n'y a rien à moins de 40 km mini, alors internet c'est quasi obligé. Je les ai testé aimablement bien sûr mais sur le plus de plans possibles et je ne peux en dire que du bien.  ;D

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #968 le: 29 oct., 2014, 15:01:51 pm »
pouvez vous me dire pourquoi tant de différence de prix sur un D750 chez NIKON store et les différents sites et magasins ....,,,????

Nikon Store, c'est le site administré par Nikon France/Europe.

Et ils vendent au "prix généralement constaté", traduction : le prix le plus élevé conseillé par l'importateur (... qui est Nikon France/Europe).

Autrement dit, un certain nombre de distributeurs négocient bien leurs prix d'achat, et/ou rognent sur leur marge, pour proposer des prix significativement inférieurs. Et Nikon France, qui n'a strictement aucune raison de se fâcher avec ses distributeurs en les concurrençant, s'en tient à son prix-tarif officiel.

Encore autrement dit : le site Nikon Store est plus un show-room qu'un site de vente. Mais si c'est là que tu veux acheter, pas de problème, c'est possible.  

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #969 le: 29 oct., 2014, 16:42:12 pm »
Si le sujet n'a pas encore été abordé... quelqu'un a t"il essayé les objectifs Ais sur le D750? Un retour...? une source d'essais ?

Le 500mmf4 Aip aussi d'ailleurs!

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #970 le: 29 oct., 2014, 17:02:30 pm »
Tu dois faire partie ds 2% qui connectent le boitier .....
Je vais peut être dire une grosse co...rie, mais le D750 il n'a pas le wifi en standard ? il sert à quoi ce wifi ?

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #971 le: 29 oct., 2014, 17:06:22 pm »
Disons que si tu essaies de transférer 500 Nef en wifi, tu as intérêt de prendre une journée de congé ;)

*

FGE2

  • Invité
Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #972 le: 31 oct., 2014, 10:25:18 am »
Bonjour,

Petit question technique : est-il possible de changer les ISO sans que l'écran arrière ne s'allume ? je n'y arrive pas avec le bouton habituel, j'ai également essayé en mettant la fonction ISO sur le bouton de déclenchement du film... mais dans tous les cas, le super écran arrière s'allume (pas terrible pour la batterie...)

Merci

*

ydx28

  • Invité
Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #973 le: 02 nov., 2014, 11:24:52 am »
Bonjour,
je vous lis depuis un certain temps et l'achat d'un D750 me titille beaucoup...
à votre connaissance, au salon de la photo, y a t'il des offres "Salon"?
merci d'avance
et bonne journée à toutes et tous!
yves

*

c@mesigue

  • Invité
Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #974 le: 02 nov., 2014, 11:30:47 am »
Bonjour,

Petit question technique : est-il possible de changer les ISO sans que l'écran arrière ne s'allume ? je n'y arrive pas avec le bouton habituel, j'ai également essayé en mettant la fonction ISO sur le bouton de déclenchement du film... mais dans tous les cas, le super écran arrière s'allume (pas terrible pour la batterie...)

Merci
Si, c'est possible, voir doc sur les réglages personnalisés. Perso je n'ai plus qu'à tourner une molette  ;)

Publicité