Publicité

*

pippojawor

  • Invité
/!\ URGENT - Cherche objo min. 200 à emprunter
« le: 20 août, 2014, 11:41:23 am »
Bonjour à tous !

Journaliste à Lyon, je suis envoyé à Paris couvrir le festival Rock en Seine. Problème, je connais la config, et les scènes sont assez hautes. Malgré un accès crash, je serai plus que limité avec mon parc d'objectifs (18-105 ; 35 ; 10-24).

J'en appelle donc à la solidarité des Nikonistes parisiens : quelqu'un est-il disposé à me prêter, de ce vendredi à lundi, une focale de minimum 200mm ? Je suis soigneux, le matériel est protégé dans mon sac, comme je le disais plus haut je serai dans l'espace réservé aux photographes et je suis bien entendu disposé à laisser un chèque de caution.

En espérant une réponse positive de votre part, à bientôt !

Publicité

*

Hors ligne Vieux Loup

/!\ URGENT - Cherche objo min. 200 à emprunter
« Réponse #1 le: 20 août, 2014, 12:43:26 pm »
Quel est ton boitier?
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

*

pippojawor

  • Invité
/!\ URGENT - Cherche objo min. 200 à emprunter
« Réponse #2 le: 20 août, 2014, 14:32:40 pm »
Quel est ton boitier?

Pardon, j'ai oublié de préciser : un D7000.

/!\ URGENT - Cherche objo min. 200 à emprunter
« Réponse #3 le: 20 août, 2014, 15:39:22 pm »
Je suis de Lyon mais absent momentanément, sinon j'aurais pu t'en prêter une. Ton journal ne te paierait pas la location d'une optique ? ce serait plus pratique. Les prêts se font moins bien quand les photographes ne se connaissent pas via des clubs ou autre.
En chantier ...

/!\ URGENT - Cherche objo min. 200 à emprunter
« Réponse #4 le: 21 août, 2014, 01:02:59 am »
Un canard qui ne fournit pas le matos à son "envoyé" ????????????????

Tout fout le camp !!!!!!!!!!

*

pippojawor

  • Invité
/!\ URGENT - Cherche objo min. 200 à emprunter
« Réponse #5 le: 21 août, 2014, 03:04:57 am »
Je suis de Lyon mais absent momentanément, sinon j'aurais pu t'en prêter une. Ton journal ne te paierait pas la location d'une optique ? ce serait plus pratique. Les prêts se font moins bien quand les photographes ne se connaissent pas via des clubs ou autre.
Le magazine pour lequel je travaille est une petite structure, bien loin des moyens des grands groupes de presse avec parc photo (je travaille sur mon matériel perso) et notes de frais à tout va, d'où mon espoir de trouver une solution via ce forum.

Publicité