Bonjour,
Mon objectif 55-200 bloquait la prise de vue de mon appareil
Je suis passé dans tous les modes possibles de mon 3100D (priorité diaphragme, priorité vitesse, manuel, automatique) : rien n'y a fait
J'ai monté mon 18-55 pour vérifier que ça ne venait pas de mon boîtier : c'est bien le zoom 55-200 qui est en panne
Fort de ma découverte (!) j'ai signalé mon PB au SAV par e-mail le 14 juillet 2014
Deux jours après j'avais une réponse me disant que je devais activer une procédure de réparation par e-mail
J'ai activé cette procédure et demandé l'envoi par courrier d'une étiquette d'envoi autocollante
Hier, 18 juillet 2014, j'ai reçu de ce SAV, par e-mail, le message suivant :
Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 72 heures. Nous avons donc attribué à votre question le statut Résolu. Chez NIKON on ne se moquerait pas du client des fois ????
Je crois que je vais changer de marque d'appareil photo et retourner chez mon ancienne marque !!!