Publicité

Vivian Maier
« le: 02 juil., 2014, 16:28:57 pm »
J'ai trouvé ca : http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/02/a-la-recherche-de-vivian-maier-photographe-rue_n_5547232.html
Evidemment, passez très vite sur ce titre racoleur et débile, illustrant bien souvent ce qu'est devenue la presse, pour découvrir cette photographe.
Pour ma part ca fait un bout de temps que je connais ses images et ne cesse d'y revenir en feuilletant très souvent le livre dédié a son travail.
J'aime beaucoup. D'autant qu'elle maitrise la Vivian !!!  :) :) Photo de rue au Rolleiflex, il fallait le faire !!!!
PS: Résumer Doisneau au baiser de l'hotel de ville, cette image posée, me semble assez aberrant et réducteur !!
Marc.

Publicité

*

matounice

  • Invité
Vivian Maier
« Réponse #1 le: 03 juil., 2014, 23:57:41 pm »
les titres du Huf post ça .... enfin ça à le mérite quand même de m'avoir fait découvrir cette photographe , j'irais surement voir ce film ...

Vivian Maier
« Réponse #2 le: 04 juil., 2014, 00:39:09 am »
les titres du Huf post ça .... enfin ça à le mérite quand même de m'avoir fait découvrir cette photographe , j'irais surement voir ce film ...
C'est une bonne idée, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle faisait.
Marc.

Vivian Maier
« Réponse #3 le: 04 juil., 2014, 20:02:37 pm »
Gasp, le film est sorti mercredi 2 juillet, et pas chez moi, ville de la photographie !! >:D
J'attends ....
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Vivian Maier
« Réponse #4 le: 04 juil., 2014, 20:15:05 pm »
Gasp, le film est sorti mercredi 2 juillet, et pas chez moi, ville de la photographie !! >:D
J'attends ....
Tu le trouvera sur internet un de ces jours !
Marc.

*

matounice

  • Invité
Vivian Maier
« Réponse #5 le: 04 juil., 2014, 22:19:13 pm »
Gasp, le film est sorti mercredi 2 juillet, et pas chez moi, ville de la photographie !! >:D
J'attends ....

et toujours rien sur Nice non plus ...

Vivian Maier
« Réponse #6 le: 09 juil., 2014, 17:43:29 pm »
L'artiste est super. Par contre l'article est vraiment insupportable. Mais merci en tout cas encore pour le lien.
Vendeur d'émotions!

Vivian Maier
« Réponse #7 le: 09 juil., 2014, 18:22:11 pm »
L'artiste est super. Par contre l'article est vraiment insupportable. Mais merci en tout cas encore pour le lien.
Insupportable n'est peu être pas le mot, mais pour le moins surprenant de parti-pris ! :)
Marc.

Vivian Maier
« Réponse #8 le: 15 juil., 2014, 16:37:48 pm »
Oui c'est peut être un peu fort. Mais j'ai vraiment du mal quand la critique est gratuite et que l'on dit : "lui il est pas bien parce que elle elle est trop forte".
Mais bon le sujet est tout de même intéressant et ça aide à passer le temps sous cette pluie. 
Vendeur d'émotions!

Publicité