Publicité

*

MatMac4

  • Invité
Bonsoir à tous!

Tout est dans le titre !

Actuellement je me base sur les prix de missnumérique comme étant ceux qui sont les plus intéressants mais avez-vous d'autres sites de vente qui sont équivalents ou mieux que celui que j'ai cité?

Merci d'avance!

Publicité

Quel site pour commander du matos nikon avec les meilleurs prix?
« Réponse #1 le: 26 juin, 2014, 07:46:58 am »
www.digit-photo.com
Sérieux et sur le net depuis plus de dix. Magasin sur Metz au cas ou tu ne serais pas trop loin  ;)
D7200  : Nikon 16-85mm f/3.5-5.6 : Nikon 70-200mm f/4 : Nikon 35mm f/1.8 : Sigma 10-20mm f/3.5


*

KoolMan

  • Invité
Quel site pour commander du matos nikon avec les meilleurs prix?
« Réponse #3 le: 29 août, 2014, 00:44:48 am »
Bonsoir,

Depuis 2 semaines je suis quotidiennement les prix du 5300 sur le net (site Français uniquement et surtout pas Hong-Kong). Ca baissait régulièrement tous les 2 jours. Ce soir le boitier nu à pris + 21 € sur Rue du Commerce et + 5,43 € sur DistriPhot :(

Allez comprendre ...
« Modifié: 29 août, 2014, 22:07:14 pm par KoolMan »

*

Hors ligne Jean-Christophe

Quel site pour commander du matos nikon avec les meilleurs prix?
« Réponse #4 le: 29 août, 2014, 21:05:21 pm »
Comme quoi faut pas passer plus de temps à regarder le prix qu'à faire des photos ;)

Je déplace dans la bonne rubrique ...

*

KoolMan

  • Invité
Quel site pour commander du matos nikon avec les meilleurs prix?
« Réponse #5 le: 29 août, 2014, 22:17:09 pm »
Distri-phot est la version PRO de DIGIT-Photo (la seule différence est une remise supplémentaire de 1% pour les pros).

J'ai comparé les prix de Miss, 30 à 40 € de +. Rue du Commerce est généralement le mieux placé avec Amazon à 10 € de plus. Sur le budget du D5300 + objectif ca joue à pas grand chose. Après c'est la réputation du site qui fera la différence.

Je me suis rendu chez 3 Fnac, 1 Camara et 2 Boulanger ... on ne peut même pas tester le matériel. Donc autant acheter moins cher sur le net.

Je suis bien nostalgique de l'époque où l'on passait des heures à la FNAC rue de Rennes à comparer les boitiers avec des vendeurs plus que passionnés. Mais je parle d'un temps ....  ^-^



*

KoolMan

  • Invité
Quel site pour commander du matos nikon avec les meilleurs prix?
« Réponse #6 le: 29 août, 2014, 22:26:02 pm »
T'as bien raison Jean-Christophe ! Il ne faut pas perdre trop de temps pour l'achat ... mais c'est quand même un budget !   ::)

J'ai acheté mon F1 en 1974, mon Olympus E10 puis E20 il y a bien 10 ans  :o ... donc je peux encore passer quelques jours à comparer  :lol:

Peut-être une super nouveauté pour le prochain salon  :hue:

*

Eric29560

  • Invité
Quel site pour commander du matos nikon avec les meilleurs prix?
« Réponse #7 le: 31 août, 2014, 22:37:56 pm »
Bonsoir.
Ça m'intéresse aussi.

Cordialement.

*

KoolMan

  • Invité
Quel site pour commander du matos nikon avec les meilleurs prix?
« Réponse #8 le: 31 août, 2014, 23:59:46 pm »
Bon ! J'en avais marre d'attendre  :lol: ... après 2 semaines d'analyses et de comparaisons je me suis décidé hier.

J'ai commandé un D5300 kit 18-55 VRII chez RueDuCommerce (nettement le moins cher). Comme ils n'avaient pas le 18/300 je l'ai pris chez Amazon avec les accessoires (filtres + pare-soleil). Pour les 2 sites "port gratuit  2 jours"

Un tuyau : aujourd'hui j'ai reçu un mail de RDC m'offrant 7% de remise sur l'ensemble des accessoires compatibles avec le D5300. Donc il faut acheter le boitier et attendre le lendemain pour acheter les accessoires  ::)

Le conseil : Après avoir acheté votre matos, ne plus regarder les prix sur internet ... sous peine de le regretter amèrement  :'(

Publicité