Publicité

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #45 le: 13 nov., 2013, 11:08:52 am »
Salut !

Alors j'ai envoyé un mail à coconut88 pour l'ajout sur la page FB.
Marsch, je te tien au courant je vais essayer de refaire bouger un peu, mais donne moi tes dispos, on verra qui peu être dispo en même temps que toi ;-)

MP pour mes dispos :)

Publicité

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #46 le: 16 nov., 2013, 00:29:40 am »
Marsch tu es dispo Dimanche? Aprem fin d'aprem soirée? Ça discute pose longue ;-)

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #47 le: 16 nov., 2013, 10:39:19 am »
Oui ! Sûrement plus aprem que soirée je pense...

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #48 le: 16 nov., 2013, 13:39:34 pm »
15h devant la cathédrale !! Ça le fait?

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #49 le: 16 nov., 2013, 15:07:42 pm »
ouais ça me va. On risque pas de galérer pour se reconnaitre sur le parvis de la cathédrale, un dimanche aprem ? :p Et on vient avec appareil photo ?

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #50 le: 16 nov., 2013, 17:29:14 pm »
Boîtier objo filtre trépied ;-)
On va bien arriver à se voir, 4-5 personnes avec trépieds et appareil ça ce voit :D
Si tu as un doute je te file mon num en MP?

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #51 le: 16 nov., 2013, 18:38:00 pm »
Ok je serai des votre ! Par contre, j'ai pas de filtre gris neutre, donc je ne prendrai pas mon trépied, il risque de ne pas être très utile ^^ Je vous trouverai, pas besoin de ton num, c'est gentil :)

A demain !

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #52 le: 16 nov., 2013, 18:42:38 pm »
Le trépied c'est surtout car l'idée de certain était la pose longue, elle peut aussi ce faire demain soir a l'heure bleu 16h30 -17h je crois

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #53 le: 16 nov., 2013, 18:48:36 pm »
bien vu :) j'avais oublié qu'il faisait nuit si tôt ^^ comme quoi l'hiver des fois ça arrange ;)

*

Banban

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #54 le: 16 nov., 2013, 18:58:31 pm »
 ;D oui c'est l'avantage de l'Est mais aussi le principal inconvénient ^^

A demain !

Groupe photo Strasbourg
« Réponse #55 le: 18 nov., 2013, 21:49:29 pm »
Le résistant FB se manifeste !

Donc, on est sorti avec quelques nikonistes (et pas que !) Je vais pas essayer de faire le rapprochement entre pseudo et prénom, ma mémoire me faisant défaut, je n'arriverai pas à renommer tout le monde, et vu que c'est soit tout le monde, soit personne.... Vous avez compris ;) (Je suis sur que Alban, aka Banban pourra faire ça mieux que moi).

Sortie très sympa malgré le fait que je n'ai pas pus rester jusqu'à la fin, vraiment enrichissant ! (J'espère que la bière fut bonne après mon départ d'ailleurs !) Malheureusement, le temps n'était pas des plus photogénique, mais bon, on a quand même essayé de faire deux trois trucs, en pose longue :)

petite vue de la Petite France (merci Banban pour le ND400, super outil !) J'ai appris une chose : ne pas se fier à la mesure d'exposition de l'appareil avec un filtre gris neutre, c'est complètement inutile. Même avec une correction d'exposition de 3 crans mes photos étaient sous ex :p Bon la photo est pleine de petits défauts, mais je l'aime bien !
le pont Vauban de nuit au 50mm !

Tenez moi au courant des prochaines sorties, en attendant que je me réinscrive sur FB, et merci à vous ! Et Banban je compte sur toi pour que tu passes le bonjour aux facebookeux non nikonpassionistes qui étaient là ;)
« Modifié: 18 nov., 2013, 21:59:11 pm par Marsch »

*

ThomasDu67

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #56 le: 18 nov., 2013, 22:01:06 pm »
Bonjour à tous,

Très bonne initiative pour ce groupe sur Strasbourg, dont j’aimerai bien participer. Malheureusement, j’ai dû professionnellement quitter notre très belle Alsace pour un pays voisin (2h30 de route). Donc ma disponibilité n’est que du vendredi soir 17h au dimanche soir, quand je ne suis pas quelque part dans le monde… ;D.
Mais j’ai pu lire que vous projetiez (si ce n’est pas déjà fait) de faire une page Facebook, dont j’aimerai bien volontiers le lien, afin de suivre vos activités…
Bon « shootage », bonne discussion  à vous !

TD67


*

pevra

  • Invité
Groupe photo Strasbourg
« Réponse #57 le: 05 févr., 2014, 18:33:52 pm »
Bonjour à tous,
Je viens de lire votre échange. Nous avons eu la même idée que vous il y a 1 an en créant un petit collectif : ImAGORA Photo. Nous étions une dizaine au départ, nomades : nous nous réunissions dans des cafés. Depuis, nous nous sommes un peu structurés autour d'un local qui est mis à notre disposition gratos sur l'espace européen de l'entreprise à Schillick. Nous sommes une douzaine et faisons des sorties shootings ensemble. Nous préparons l'invitation d'un photographe lillois : marc Dubord pour un shooting de 2 jours avec modèles au chateau du Lichtenberg les 8 et 9 mai 2014. Avis aux amateurs...
www.imagora-photo.fr
Nous sommes aussi sur fb.

*

Radoj

  • Invité
Re : Groupe photo Strasbourg
« Réponse #58 le: 06 sept., 2015, 17:52:23 pm »
Bonjour,

Le groupe photo est-il toujours d'actualité ?

Cdlt,
Jonathan

Publicité