Publicité

*

Velours

  • Invité
Sac à dos photo pour voyage.....SOS
« Réponse #30 le: 08 sept., 2012, 09:47:35 am »
La dragonne qui soulage? C'est une dragonne think tank avec 2 anneaux métalliques au milieu qui permettent de l'accrocher aux 2 sangles d'épaule avec un crochet. Du coup de sont les épaules qui portent l'appareil. Je trouve ça génial. Le cou est libéré !!

bonjour,
peux-tu préciser quel est ce modèle?
merci
jc

Publicité

*

nuit

  • Invité
Sac à dos photo pour voyage.....SOS
« Réponse #31 le: 13 sept., 2012, 11:25:52 am »
Salut à tous,

Quelqu'un a t il ou a testé le Lowepro Trekker 300?
(bon un peu cher) mais je voulais surtout connaitre facilité chargement, portage et passe t il en cabine?

merci

*

dacois

  • Invité
Sac à dos photo pour voyage.....SOS
« Réponse #32 le: 14 sept., 2012, 16:40:26 pm »
SAlut, moi j'ai un Lowerpro Classified Sling 220 AW , j'en suis satisfait. leger, simple, solide, accessoire bien pensé trepieds, house pluie, rangement notebook.

Parfait.


Sac à dos photo pour voyage.....SOS
« Réponse #33 le: 08 oct., 2012, 11:23:41 am »
Bonjour à tous
Je suis rentrée de voyage et tenais à vous livrer mes impressions sur le lowepro flipside 400 aw.
Il répond vraiment à mes besoins pour le voyage (hors trek de plusieurs jours). J'étais en Asie, et la cape de pluie m'a été très utile. Il contient tout le matériel que j'avais pris et il me restait de la place pour quelques effets personnels.
Au début ça tire un peu sur les épaules mais au bout de quelques jours les muscles se sont endurcis et tout allait mieux.
Le système d'ouverture par l'arrière en faisant pivoter le sac attaché à la ceinture est génial. Ca evite de poser le sac de se baisser de changer l'optique et de remettre le sac.
Je craignais avant de partir d'avoir chaud mais vu qu'on transpire tout le temps même sans porter de charge, c'est largement supportable.
J'ai pu utiliser les systèmes d'attache pour avoir une optique accrochée à la ceinture (c'est plutôt génial).
Il est très fonctionnel et entièrement modulable.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, je doute qu'il dure 10 ans mais je pense qu'il me conviendra pour un paquet de voyage.
Si vous souhaitez plus d'infos je suis à dispo
Bonne journée à tous
D800 - Nikkor 50mm 1.4 / Nikon 24-85 mm 2.8-4/ Nikkor 20 mm 2.8 /  Nikon 35 mm 2 / Nikon 70-200 VR 2.8/Nikon 85mm AFS 1.8

Sac à dos photo pour voyage.....SOS
« Réponse #34 le: 08 oct., 2012, 11:51:01 am »
Bonjour et merci pour le retour d'expérience.

Publicité