Publicité

*

chouette31

  • Invité
Remboursements Nikon été 2013 - Cashback
« Réponse #15 le: 12 août, 2013, 16:40:31 pm »
En ce qui concerne les modalités de remboursement, par carte pré-payée VISA, il n'y a pas de surprise : c'était clairement indiqué dans les modalités de l'offre.

http://www.jesuislapromotionnikon.fr/modalites-1730.html

Et les autres intervenants sur ce fil semblent bien être au courant de cette modalité.

Pour les frais bancaires : qu'est ce qui est indiqué exactement ?

Les paiements par carte de crédit sont soumis à frais, mais usuellement ils sont à la charge du commerçant.




"le guide tarifaire ci-joint....présente les frais que la banque prélèvera lorsque vous utiliserez la carte "

Publicité

Remboursements Nikon été 2013 - Cashback
« Réponse #16 le: 12 août, 2013, 16:44:44 pm »
Mais qu'elle prélèvera à qui ?

Je ne vois pas trop comment la banque émettrice de la carte pourra prélever directement sur le solde de la carte que tu détiens, puisqu'elle est pré-payée (si tu dépenses tout d'un seul coup, par exemple).

*

chouette31

  • Invité
Remboursements Nikon été 2013 - Cashback
« Réponse #17 le: 12 août, 2013, 17:24:12 pm »
Mais qu'elle prélèvera à qui ?

Je ne vois pas trop comment la banque émettrice de la carte pourra prélever directement sur le solde de la carte que tu détiens, puisqu'elle est pré-payée (si tu dépenses tout d'un seul coup, par exemple).

comment être sûr que si je demande le remboursement intégral de la somme à laquelle j'ai droit je n'aurai aucun frais ?

Remboursements Nikon été 2013 - Cashback
« Réponse #18 le: 12 août, 2013, 17:46:14 pm »
Sauf erreur, il  y a un n° d'appel non surtaxé : 01 57 32 34 81

Ou bien  www.prepaid.citi.com/jesuislapromotion

Infos tirées de la page Modalités de remboursement citée plus haut.

Et personne ne peut tirer de l'argent sur ton compte bancaire sans ton autorisation de prélèvement (et encore moins sans avoir ton n° de compte :D).

*

chouette31

  • Invité
Remboursements Nikon été 2013 - Cashback
« Réponse #19 le: 13 août, 2013, 08:52:29 am »
le plus simple aurait été de créditer la somme sur une carte bancaire et de l'utiliser ensuite pour retirer l'argent dans n'importe quel distributeur.

Publicité