Publicité

*

Dantec

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #15 le: 28 oct., 2005, 09:46:20 am »
Citation de: Jean_Christian
Si Dantec si tu te ré abonne pour deux ans :(
Deux ans !!! Ils se f**tent de qui ? Ils prennent le même chemin que les opérateurs téléphoniques, une fois qu'ils t'ont captés avec ton numéro de portable, ton boitier ou tes cailloux ils essayent de te ponctionner le porte feuille dès que tu bouges l'oreille ...

Publicité

Club Les Nikonistes
« Réponse #16 le: 28 oct., 2005, 10:06:12 am »
Même sentiment pour moi.
J'attends ma carte "les nikonistes" depuis le mois d'avril !.
2005 sera donc pour moi aussi la derniere année d'adhésion.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #17 le: 28 oct., 2005, 10:15:36 am »
Je me suis pose la question c'est dernier temps en attendant mon polo (payer en juin) je voulais leur renvoyer ma carte, cela  ma démange...........

José

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #18 le: 28 oct., 2005, 10:32:54 am »
Voila une idée qui est bonne!

Je suis partant.

José

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #19 le: 28 oct., 2005, 10:58:48 am »
Tu m'a envoyer un mail sur ma messagerie perso, je n'est pas acces en ce moment, je suis a bureaux si tu peut attendre en fin de soirée.

José

*

hellcat

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #20 le: 28 oct., 2005, 18:08:30 pm »
Je suis également bien déçu....Je suis partant avec vous !

JC, peux-tu m'envoyer une copie de ce mail ?

*

daniel

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #21 le: 28 oct., 2005, 18:36:18 pm »
pareil pour moi au prix exorbitant  de  l'adhésion au club nikon et au peu d'avantages que l'on obtient, j'ai decidé de ne plus me réabonner !

Club Les Nikonistes
« Réponse #22 le: 28 oct., 2005, 19:32:13 pm »
Je suis preneur de la pétition.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

*

hellcat

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #23 le: 28 oct., 2005, 19:58:23 pm »
Ok, je fais suivre à Daniel dés que possible

*

cf

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #24 le: 30 oct., 2005, 05:46:11 am »
Je suis tout à fait solidaire de votre démarche.

*

sorgue

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #25 le: 28 nov., 2005, 23:23:31 pm »
J'ai fais parti du club les nikkonistes , je n'y ai vu aucun avantage , si ce n'est une remise miteuse sur Nikon boutique, une revue de temps en temps ; au vu du prix, (la photo n'étant pas uniquement une passion de riche, ) je n'ai pas renouvelé mon adhésion. la demande de renouvelement, m'a été faite , il me semble du bout des lèvres et une seule fois . ils ne semblent pas courir apres l'adhérent :mad:

*

cf

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #26 le: 29 nov., 2005, 04:59:29 am »
La pétition est tombée à l'eau ?

*

vicomte

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #27 le: 29 nov., 2005, 09:56:13 am »
Je crains qu'après des problèmes de SAV qui se sont éternisés, la maison NIKON ne soit plus intéressée à fidéliser sa clientèle.
J'ai été membre des "nikonistes" l'année de la création du club, rien n'a été proposé.
Avec le temps et la mise en place du centre Beaumarchais, du check and clean, de la Nikon school (excellente formation scanner) j'ai cru à une orientation forte de l'entreprise vers une tentative de conserver ses utilisateurs en développant un "service plus"
Les dernières mesures prises démontrent le contraire...
Dommage...entre le "check and clean gratuit" mais à long terme pénalisant pour l'entrepris et l'actuel coup de bambou sur la courge du consommateur... il doit y avoir une voie moyenne...
Pour ma part je souhaite moins de clinquant publicitaire au profit d'un service de qualité payé à un prix raisonnable.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Club Les Nikonistes
« Réponse #28 le: 29 nov., 2005, 10:58:22 am »
Je posterai la réponse officielle de Nikon à ce sujet sous peu dans les actus du site

*

cf

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #29 le: 29 nov., 2005, 12:20:19 pm »
Citation de: Jean_Christian
Non elle a bien circulée
:(
Parce que j'étais partant pour y souscrire.

Publicité