Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Club Les Nikonistes
« le: 19 juin, 2005, 18:30:57 pm »
Si vous êtes membre du club Les Nikonistes, que'est-ce que vous en tirez comme avantage ? Quelques commentaires ? :):)

Publicité

*

v2b

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #1 le: 03 juil., 2005, 18:14:02 pm »
Bonjour à tous !

Quelle est le prix de cette inscriptions ?

*

v2b

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #2 le: 03 juil., 2005, 19:14:06 pm »
A ce prix, ça m'intéresse ! surtour que dès le renouvellement, il y a une offre intéressante sur une révision d'appareil nikon, vu que sur le f5, ca vaut : 250 € ! y a pas photo !!  :D

Je crois qu'on peut mettre en ligne des photos mais il n'y a que les membres du club qui peuvent y accéder ! non ?

Cordialement !

*

v2b

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #3 le: 03 juil., 2005, 19:15:47 pm »
Pour la révision prévu pour les membres du club, cela se passe comment ? Il faut se déplacer à PARIS ?

*

Jeremy

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #4 le: 03 juil., 2005, 20:40:39 pm »
Ca marche pour la Belgique ?

*

v2b

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #5 le: 03 juil., 2005, 23:41:33 pm »
je me disais chouette vu le prix, très sympa !, seulement vaut mieux habiter en région parisienne !  :(
à moins de passer de temps en temps sur Paris...

*

cf

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #6 le: 05 juil., 2005, 10:56:36 am »
Il faut espérer que la révision est de qualité, parce qu'il y a, semble-t-il, beaucoup à dire sur le sérieux du SAV Nikon.
Vous avez eu des expériences maheureuses avec le sav ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Club Les Nikonistes
« Réponse #7 le: 05 juil., 2005, 11:44:42 am »
Comme tous les SAV, il y a du bon et du moins bon.
Le SAV Nikon (que je ne défend pas particulièrement, je n'ai pas d'actions) a le mérite de traiter les amateurs et les pros dans les mêmes conditions (quasiment) et le fait généralement plutôt bien, ceci dit il faut se méfier des intermédiaires qui sont parfois le point faible de la chaîne (je pense particulièrement aux sites Internet qui gèrent très mal le SAV) et l'image négative retombe sur la marque.
Si vous avez des expériences positives comme négatives, vous pouvez les signaler. Je vous demande par contre de rester factuels et de garder un avis objectif (on fait de la photo non ? :)) et constructif :)
Tout sur le SAV Nikon ici http://www.nikonpassion.com/articles.php?lng=fr&pg=184

*

Jeremy

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #8 le: 06 juil., 2005, 18:27:10 pm »
Citation de: Jean_Christian
:) Jeremy :)

J'ai posé la question pour la Belgique mais je n'ai pas encore reçu de réponse ;)

Je t'informe dès reception
 :)
Je te remercie ! ;)

*

Franck

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #9 le: 06 juil., 2005, 22:46:52 pm »
Moi je suis allé une fois au Nikon Center rue Beaumarchais à Paris.
C'étais pour relever le nombre de déclenchements de mon F100.
Très agréable, bon accueil, réalisé dans la minute.
Ayant la chance d'habiter Paris, il est certain que je passerais que par le Nikon Center directement.

*

LAGROGNE

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #10 le: 08 juil., 2005, 18:10:46 pm »
Bonjour,

Je peux témoigner que la seule fois où j'ai eu affaire au S.A.V. Nikon, j'en suis sorti bluffé:
Je m'étais rendu directement à Champigny (siège de Nikon france et de son S.A.V.)durant le mois de Mars 05, par un de ces fameux jours de neige. Je souhaitais déposer mon FM2N qui avait besoin d'un dépoussièrage, car j'avais des pétouilles sur le verre de visée. Accueil très soft par un technicien à qui j'explique ce que je souhaiterai. Pour lui, pas de soucis, il me prend l'appareil et me le nettoie immédiatement en effectuant un contrôle général des fonctions. Tout ça pour....00€!
Si ça c'est pas du service et de la fidélisation client, il faut qu'on m'explique !

Honnêtement, avec cette qualité de service et l'impression d'avoir affaire à des gens passionnés, il faudrait beaucoup d'ingratitude pour aller voir chez les autres.

Olivier

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Club Les Nikonistes
« Réponse #11 le: 27 juil., 2005, 15:47:13 pm »
Comme il est dit, il y a des hauts et des bats, et comme chacun le sait, on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure.

Au moindre souci sav, n'hésitez pas à avoir recours à votre revendeur pour le suivi. En effet celui ci, a plusieurs armes pour faire bouger les choses, et usera de son poids ( son Ca dans la marque).


Nb souvent les problémes évoqués sur les forums sont du à un dépot direct.
Par ailleurs, le sav recoit des piéces toutes les semaines, mais peut-être pas les votres. Mais ça personne ne le sait sur l'instant!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

cf

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #12 le: 28 oct., 2005, 06:20:22 am »
Pour ma part, que dalle à part une casquette à l'éphigie NIKON.
Mon adhésion est inutile et je ne la renouvellerai pas. Je viens de passer à l'espace Nikon pour un nettoyage de capteur : 25 euros, même pas une remise symbolique en tant que membre.
Trop, c'est trop !

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #13 le: 28 oct., 2005, 08:40:12 am »
Bonjour

J'ai commandé une montre et un polo fin juin, la montre etait en panne plus de pile, le polo apres une multitude d'appele toujour pas livré, une chose est sure je ne renouvelerais pas mon adhesion.

Je suis tres décus par ce manque de respect envers les clients, car aprés tous si nous adhérons au club c'est que nous sommes client.

C'est tres dommage, quelle déception............

Sif sif sif  :( :( :( :( :( :( :( :(

José

*

Dantec

  • Invité
Club Les Nikonistes
« Réponse #14 le: 28 oct., 2005, 09:12:30 am »
On a pas droit à un check-up d'un boitier à la ré-adhésion ?

Publicité