Publicité

*

Bilbao

  • Invité
La boutique Nikon
« le: 06 janv., 2007, 20:00:10 pm »
Ca y est, je suis enfin allé à la Boutique Nikon (ex- Shop Photo Nikon), rue de Courcelles à Paris. J'y suis allé pour voir et aussi pour acheter mon gaffeur (moi aussi, Jean-Lou, je suis devenu hérétique :lol: !).

Et bien très bonne impression, même si je m'attendais à un "grand" magasin : excellent accueil, très bons conseils, on m'a fait tester un 70-200/2.8 sur un D200 sans que j'en fasse la demande alors que je bavais devant la vitrine d'objos :) ! Et, après avoir payé mon gaffeur, alors que je citais Nikon Passion, on m'a rendu mes 10% (je n'y avais absolument pas pensé) !

Bref, à consommer sans modération, pour ceux qui sont sur la région parisienne et qui n'y sont pas encore allés ! Et puis ce qui est bien, c'est qu'on y parle QUE Nikon, donc pas de risque de conflit :lol: ! Nan, j'plaisante ;)...

Bon WE à tous !

Bilbao.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

La boutique Nikon
« Réponse #1 le: 06 janv., 2007, 20:38:20 pm »
Et même des fois on y voit NP traîner sur un écran d'ordi :):):)

La boutique Nikon
« Réponse #2 le: 10 juin, 2016, 15:36:02 pm »
A mon tour j'y suis allé ...
Très bon accueil, très bonne disponibilité et les personnes sur place ne sont pas avares de renseignements !!!

Le vendeur m'a même montré quelques réglages conseillés sur mon D7200, et j'ai pu essayer trois zooms dont le dernier 16/80 !
il ne me reste plus qu'à remplir le compte en banque pour me faire plaisir !
Serge
D7200 + Tamron 18/200 + Cobra Sigma 530

Publicité