Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #150 le: 21 Juin, 2013, 10:12:55 am »
pas besoin d'aller en angleterre car ce site se fournit la bas

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Nikon-Cameras/cat/view/85?page=2&rpp=12&sort=pop_desc&brand_id=
les prix defient toute concurence chez nous avec des economies variant de 0 a 300 euro
un d5200 nu a 536euro nu
 un d7100  nu a 880 euro
d7000 nu a 556euro
d600 nu  a 1331euro nu
d800e a 2352euro
un tokina 11/16 f2,8 a 475 euro au lieu de 730 ailleurs

je viens de recevoir ma commande du 9 juin donc delai 16 jours pas de notice francaise mais ca je le savais et ca ne me dérange pas
j'attends mon d 5200 + grip commandé le 20 juin donc prévu apres 6 juillet
et prochaine commande le tokina 11/16 f 2,8 a 470 euro au lieu de 700 ailleurs
« Modifié: 25 Juin, 2013, 10:49:50 am par passionamateur »

« Réponse #151 le: 25 Juin, 2013, 10:52:29 am »
C'est vrai que les prix sont super intéressants.
Moi qui cherchais un Tokina 12 24, je le trouve en neuf au prix de l'occase.
Tu assez déjà commandé chez eux? Est-ce un site serieux? Un retour d'expérience peut être.
faut de la patience c'est tout, 16jours a 1 mois d'attente ,pas de notice francaise mais le materiel est reel bien emballé et neuf et on le recoit
« Modifié: 25 Juin, 2013, 10:54:27 am par passionamateur »

« Réponse #152 le: 08 Oct, 2013, 15:34:23 pm »
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos, une expérience sur un site de vente appelé DIGITALAND en Angleterre?
Cordialement.
eddy perrier
Cordialement.
Eddy Perrier

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #153 le: 08 Oct, 2013, 15:45:07 pm »
Si c'est Mydigitaland.com, , ce n'est pas un site anglais mais basé à Hong-Kong : http://www.mydigitaland.com/aboutus

« Réponse #154 le: 14 Oct, 2013, 16:04:13 pm »
L'inconvénient avec digitaland et valuebasket.fr est qu'ils n'ont aucune représentation en France ou en Europe. S'il y a un pépin, ce sera très difficile d'agir pour préserver vos intérêts. Pas mal de gens mécontents sur le web déjà, cela concerne essentiellement  des retards il est vrai, mais aussi le manque de réactivité des sites en question. En outre, je ne comprends pas la nécessité de fournir une preuve de domicile et la copie d'une pièce d'identité dans le cadre d'un simple achat. Enfin, que penser d'un site web  qui dissimule ses véritables coordonnées derrière un service d'anonymizer ?

« Réponse #155 le: 03 Mai, 2014, 19:18:15 pm »
Bonjour,
Connaissez vous cette boutique:  http://www.fauxtechniques.net
Ils proposent des prix de fous mais n'est ce pas des produits tombés du camion
Par exemple celui la: http://fauxtechniques.net/index.php?route=product/product&path=124_139&product_id=1554
Si quelqu'un a déjà acheté dans cette boutique son impression est bienvenue

« Réponse #156 le: 03 Mai, 2014, 19:31:26 pm »
La société "Fauxtechniques Ltd" n'existe pas au registre des sociétés du Royaume-Uni. Méfiance.

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #157 le: 03 Mai, 2014, 19:56:49 pm »
Mais elle existe(rait) en.... France ! : RCS Créteil B 377 853 500 (voir les CGV)

L'ennui, c'est qu'il n'y a aucune entreprise française ayant ce n° SIRET

Et vu la qualité du français... (exemple pris dans les CGV : 1.3 - Nous se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes. / 1.4 - Les produits demeurent la propriété de nous jusqu'au complet paiement du prix./ 1.5 - Nous pas vocation à vendre à des professionnels).

Et pour enfoncer un clou supplémentaire dans le cercueil :

"Article 3 - Disponibilité

Nous est un détaillant et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence,
Fnac Directse réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques".

Tout ça ressemble beaucoup a un "fake" copié-collé comme il en sort un tous les 3 mois. Surtout vu les prix absolument sans concurrence (un D800 à 1.550€ alors qu'il est usuellement à 2.200€...).

Edit : je viens de tester une commande. Le site paraît proposer un règlement par carte bancaire. Mais ce n'est pas le cas. Seuls les virements inter bancaires sont acceptés. Très mauvais point, le paiement par carte bancaire étant très contrôlé et garanti, contrairement au paiement par virement.

A fuir (vite et loin :D )
« Modifié: 03 Mai, 2014, 23:12:14 pm par Weepbitterly »

« Réponse #158 le: 23 Mar, 2015, 10:14:41 am »
Pas besoin de se déplacer, car certains sites très fiables, tels que MyDigitLand proposent des service de livraison depuis l'Angleterre
Les délais sont parfois longs, mais ne dépassent pas beaucoup ce qui est indiqué sur le site, malgré une hausse de prix du produit (baisse de l'€...). Lorsque l’état de ma commande était toujours « en cours de traitement », j’ai demandé des précisions et j’ai toujours eu une réponse exacte dans les 48 heures. Le suivi de livraison, de l’expédition à la réception, est impeccable.
Le produit était bien emballé, dans  une boîte d’origine Nikon scellée. J’ai demandé une précision sur l’absence de certificat de garantie qui m’a été fournie.