Publicité

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #15 le: 06 juin, 2007, 15:59:37 pm »
A Vevey  
Photo Favez près de la gare. Petite boutique, gérant sympa, tirage pro. Son site http://www.gillesfavez.ch/


Et aussi foti shop à zürich. Y suis allé une seule fois, mais je peux dire qu'il a beaucoup d'occas. Dédié Nikon!
http://www.foti-shop.ch/
« Modifié: 19 juin, 2009, 16:43:13 pm par ruffieua »

Publicité

*

GHOST

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #16 le: 08 juin, 2007, 13:41:16 pm »
Bonjour,

Je suis de Colmar (FR) et je vais à Bâle demain, quelqu'un aurait-il une ou plusieurs bonnes adresses où je pourrai acheter mon D80 à bon prix ?

Merci d'avance !

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #17 le: 21 sept., 2007, 20:02:00 pm »
Citation de: egrepin
Sur Lausanne il y à photo Grancy qui on des prix!! et un accueil j'amais vu ailleur
pas de site enternet
Je confirme. Je viens d'y acheter un FM2n en excellent état, pour ne pas dire quasiment neuf, pour 295CHF (env. 170Eu).

Alexandre

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #18 le: 21 sept., 2007, 20:03:06 pm »
Citation de: genocre
Ne pas oublier encore Photo GM à la Rue de Bourg à Lausanne, petit magasin au 1er étage sans vitrine, mais avec parfois des bonnes occases et des bons prix sur le matos neuf.
Et le patron est très sympa!

*

Yewsef

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #19 le: 17 mars, 2008, 10:09:46 am »
Bonjour, je cherche à acquérir le dernier 24-70 f2.8. De temps en temps je suis à Annecy et un détour par Geneve ne serait pas gênant si c'est pour économiser un peu d'argent ;).
Quel magasin me conseillez-vous?

Merci.

*

Yann B.

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #20 le: 04 mai, 2008, 06:08:14 am »
Citation de: ruffieua
Citation de: genocre
Ne pas oublier encore Photo GM à la Rue de Bourg à Lausanne, petit magasin au 1er étage sans vitrine, mais avec parfois des bonnes occases et des bons prix sur le matos neuf.
Et le patron est très sympa!
Je confirme ! La première fois où j'y suis passé, j'ai eu le plaisir de voir plein de pellicules pro pour nettement moins cher qu'ailleurs. Le patron est compétent et conseille bien les clients. Ses prix sont intéressants. C'est mon adresse favorite en Suisse.

*

crobard

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #21 le: 14 mai, 2008, 20:25:14 pm »
Citation de: GHOST
Bonjour,

Je suis de Colmar (FR) et je vais à Bâle demain, quelqu'un aurait-il une ou plusieurs bonnes adresses où je pourrai acheter mon D80 à bon prix ?

Merci d'avance !
Pareil que GHOST, je cherche une bonne adresse du coté de Bâle.

Merci d'avance.

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #22 le: 26 juil., 2008, 13:44:54 pm »
Grosse déception de Photo Verdaine, ils ont un très beau rayon d'occasion, j'ai d'ailleurs fait un achat chez eux. Et aujourd'hui je passe pour voir s’ils peuvent m'aider à réparer qq petits truc (mousse gainage...) sur un F3 acheté sur eBay. Et le vendeur me dit qu'il ne répare que le matériel qu'ils vendent et surtout pas le matos acheté sur internet, eBay ou autre. Motif, c'est de la concurrence déloyale !! Refus pur et simple :(

Par contre, tout penaud je passe chez Photo Hall, et la un discours plus ouvert, ils ne font pas de réparation mais ils m'indiquent une boutique a Nyons qui fait cela.
Merci Photo Hall.

Si qq un de Photo Verdaine passe sur ce forum, j'aimerai bien échanger sans animosité.
Grace à un achat sur eBay, je propose simplement d'apporter de la valeur ajouté, c'est ce que j'attends du photographe au coin de la rue...
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

*

BreuilFr

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #23 le: 12 sept., 2008, 12:49:15 pm »
Une bonne adresse en suisse et aussi vente via mail www.digitec.ch

*

steph1207

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #24 le: 29 oct., 2008, 18:39:28 pm »
Bonjour, voici une réponse TRES tardive concernant le post de totofgre de juillet 2007. Par hasard en surfant je tombe sur son message... Et je réagis. sans animosité, comme demandé par le sieur en question.

Il peut arriver ( la preuve est là...) que certains employés donnent ce genre de réponse (sous stress ou par méconnaissance du produit en question car le client s'adresse à un apprenti - nous en avons 2 - qui répète mot pour mot le laius que nous lui avons apprit, sans chercher à approfondir. C'est rare et très regrettable.

Maintenant il arrive aussi que certains clients ( je ne dis pas que c'est le cas ici ) se croient en territoire conquis et se permettent de se comporter de manière très désagréable, dans ce cas, qu'ils ne s'étonnent pas d'un accueil très mitigé de notre part.

Nous essayons en tous temps de transmettre un maximum de services et d'informations à nos clients.

Je suggère donc à totofgre, s'il ne nous fait pas trop la gueule ;-) de se faire connaître auprès de moi lors de son prochaine passage ou de nous tester anonymement avant et il verra que cet
manière de recevoir les gens n'est vraiment pas habituelle chez nous.

à bientôt - Stephane - Photo-Verdaine Genève

*

connectmeto

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #25 le: 31 mai, 2009, 10:41:16 am »
Moi j'achète tout chez heinigerag, le matos Nikon vient avec garantie officielle européenne.
A plus,
Connect

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #26 le: 03 août, 2009, 22:16:14 pm »
Bonjour, voici une réponse TRES tardive concernant le post de totofgre de juillet 2007. Par hasard en surfant je tombe sur son message... Et je réagis. sans animosité, comme demandé par le sieur en question.
...
Je suggère donc à totofgre, s'il ne nous fait pas trop la gueule ;-) de se faire connaître auprès de moi lors de son prochaine passage ou de nous tester anonymement avant et il verra que cet manière de recevoir les gens n'est vraiment pas habituelle chez nous.

à bientôt - Stephane - Photo-Verdaine Genève
Bonjour Stephane
Je suis moi aussi pas toujours prompt aux reponses, avec un message par an, on est pas des rapides ;-)
Je suis repassé recemment pour de nouveaux achats, et je dois bientot revenir recuperer du matos. Donc je ne vous en ai pas tenu rigueur.
je me signalerai lors de ma visite comme le raleur de NP :p

Chris
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #27 le: 12 sept., 2017, 15:43:11 pm »
Salut la foule, (déterrage de sujet lolll)
Il y a aussi photo-vision, présent à Berne, Thoune, Bienne, Lausanne, La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel
Bon service (j'y ai acheté mon sac à dos, et mon 300mm f4 avec le tc)
https://www.photovision.ch/fr/actualites
Salutations.
Ce qui est beau dans la photo, c'est l'instant saisi qui est unique, même si l'image n'est pas parfaite.

Nikon D5100 avec Sigma 17-50mm f/2.8 - Nikkor AF-D 60mm micro f/2.8 - Nikkor AF-S 300mm f/4 avec TC14
Trépied CP-30M4S + rotule CB 43FTR de chez FLM

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #28 le: 12 mai, 2019, 00:40:29 am »
Bonjour,
Au vu des nombreuses promotions et tarif alléchant sur le D750 en suisse je ne suis qu’à deux heure de route et je me demande si ca pose aucune problème au douane de revenir avec un boîtier ?
De plus niveau garantie je suppose en France nikon prendra pas mais en ramenant à la boutique pas de soucis je suppose ?
Merci

Boutiques et bonnes adresses SUISSE
« Réponse #29 le: 12 mai, 2019, 13:21:57 pm »
Ok merci des précisions
Tu veut donc dire que si j’achète en suisse
J’ai 1 ans de garantie valable en France et 3 ans si je le ramène en suisse ?

Le D750 je pense que ce sera suffisant , quoi que vu le prix du D850 à digitec ... ahah

Tu es d’où ?

Bon reste à espérer que ce sera de la remise immédiate et non ODR alors ^^

ÉDIT : c’est bien remise immédiate

Publicité