Publicité

*

Olivier

  • Invité
Nikon Capture NX en version beta
« Réponse #30 le: 09 août, 2006, 16:04:59 pm »
F2s,

Juste mes expériences de qq années avec Windows et des programmes simples comme office...et maintenant presque 2 ans avec également office pour mac et des programmes comme Picture, Nikon Capture...aucun soucis et tu reçois régulièrement les messages de mise à jour, gratuit bien sur!

Mais il est vrai que parfois les programmes windows ne sont pas très ou pas totalement aboutis.

Olivier

Publicité

*

Fguy

  • Invité
Nikon Capture NX en version beta
« Réponse #31 le: 13 août, 2006, 16:52:32 pm »
Bonjour à tous,

Concernant le NTX, je viens juste de pouvoir l'installer...après avoir formaté mon HD.
De toute façon, il fallait que je le fasse:)
Il faut aussi que je vous dise que j'avais écrit chez Nikon, après un échange de courrier, un techincien m'a téléphoné d'Irlande pour essayer de me dépanner, sans succès, il y avait sans doute un conflit de langue dans Framewok, n'empêche, sympa le service tenchinque de chez Nikon...pourvu que ça dure :)
@+
Guy FALESSE

Nikon Capture NX en version beta
« Réponse #32 le: 14 août, 2006, 19:49:18 pm »
j'ai lu ici = je ne sais plus où...que NX n'était pas en version UB pour Mac ! et pourtant sur le mien = ça fonctionne nickel . alors deux solutions: soit c'est vrai et il est donc au "ralenti" chez moi, (alors que je pense au contraire qu'il est particulièrement rapide et quand j'aurais la version UB = ça va faire mal) soit c'est faux et il est déjà en UB ! qu'en est-il d'aprés vous? ?...

*

rtype

  • Invité
Nikon Capture NX en version beta
« Réponse #33 le: 14 août, 2006, 20:14:58 pm »
Salut Amati,

Pour savoir si il est effectivement universalisé , il te suffit de demander les informations
du fichier(normalement , clic droit et information) , en haut de la petit fenêtre d'info
tu devrais voir apparaitre "Power PC ou Universel" voilà .

Nikon Capture NX en version beta
« Réponse #34 le: 14 août, 2006, 20:20:28 pm »
bien joué ! j'apprends qq chose et t'en remercie. il est donc en power PC, ce qui veut dire que la version en UB sera encore plus rapide, alors là ! finalemet je n'avais pas besoin de rajouter une barrette de ram !....    merci encore de ton intervention...

*

jile

  • Invité
Nikon Capture NX en version beta
« Réponse #35 le: 07 sept., 2006, 00:31:59 am »
Bonjour.
 Je découvre la version d'essai de Capture NX et ...... je cherche en vain le moyen de corriger les lignes fuyantes verticales !!  C'est sûrement prévu dans ce programme aux multiples réglages .  Si quelqu'un connait l'astuce ....

  Merci d'avance .

       Jile

Publicité