Publicité

YONGNUO 560 OU 565 ?
« le: 04 avril, 2017, 12:28:48 pm »
Bonjour,

J'espère que la question à pas été posée xxx fois, j'ai parcouru le forum et d'autres sites en recherche d'informations mais je suis un peu perdu.

Je voudrais investir dans un flash mais je n'y connais absolument rien.
J'étais parti sur le YONGNUO 560 III pour une utilisation en déporté avec le contrôleur YN560TX mais je viens de voir que pour un peu plus cher je pouvais avoir le 565ex qui lui à aussi l'option automatique qui (Si j'ai bien compris) serait plus confortable pour d'autres usages ( mariage notamment ? )

Du coup, est-ce que je pourrais utiliser le 565 ex en déporté aussi avec un contrôleur, la différence de prix vaut-elle le coup pour l'usage que je vais en faire ?

A savoir que j'ai pour le moment un d5100 mais que je compte passer à moyen terme sur un d610.

Désolé pour toute ces questions, c'est très confus dans ma tête.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Publicité

YONGNUO 560 OU 565 ?
« Réponse #1 le: 05 avril, 2017, 17:41:45 pm »
Le YN-560 III est un flash uniquement manuel, commandé par le YN-560 TX
Le YN-565 est un flash qui fonctionne en manuel et TTL, commandé par le YN-622, peu importe le boitier Nikon que tu as, ils fonctionnent tous avec un déclencheur radio.

Il y a d'autres compatibilités chez Yongnuo entre flash et déclencheurs, il faut chercher sur le net, tape : yongnuo  compatibilty chart


YONGNUO 560 OU 565 ?
« Réponse #2 le: 05 avril, 2017, 22:06:29 pm »
Merci pour la réponse ça éclair je un peu les choses dans ma tête.

Une dernière question.

Si je prend le yn 564ex et le contrôleur yn622tx, est ce que tout fonctionnera ou est ce qu'il me manquera encore quelque chose  ?
Merci

YONGNUO 560 OU 565 ?
« Réponse #3 le: 06 avril, 2017, 17:04:56 pm »
Merci pour la réponse ça éclair je un peu les choses dans ma tête.

Une dernière question.

Si je prend le yn 564ex et le contrôleur yn622tx, est ce que tout fonctionnera ou est ce qu'il me manquera encore quelque chose  ?
Merci

Tu dois regarder les compatibilités entre flash et déclencheurs !

Publicité