Une affaire à faire ?
« le: 03 avril, 2017, 17:55:07 pm »
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça sur Priceminister

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2698728056&productid=1047039927

un 35 mm f1.8 à 220 euros neuf port compris

Apparemment il est pas mal

http://www.kenrockwell.com/nikon/35mm-f18-fx.htm

Ils en ont plusieurs... la moitié du prix habituel tout de même !
Espérons qu'il n'y ai pas d'erreur d'étiquetage..

Je vous tiens au courant,


Une affaire à faire ?
« Réponse #1 le: 08 avril, 2017, 14:52:25 pm »
Employés Incompétents ou nuls... j'ai reçu une optique DX... pour mon F100

Donc plus cher qu'à la Fnac

Des incapables. Du temps perdu et des soucis.

K

Une affaire à faire ?
« Réponse #2 le: 08 avril, 2017, 19:11:46 pm »
Et si je clique sur ton lien, la boutique n'existe plus ??? Ca sent pas bon tout ça.

Une affaire à faire ?
« Réponse #3 le: 08 avril, 2017, 20:19:42 pm »
Bonjour,
il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires. Un prix inférieur à la moitié de celui du marché.... "Y'a un loup"

Une affaire à faire ?
« Réponse #4 le: 24 avril, 2017, 19:10:34 pm »
Vous n'imaginez pas les complications que je traverse pour récupérer mon argent... Priceminister (comme beaucoup de boites), c'est bien lorsque tout va bien...

De rage j'ai acheté mon 35mm FX à la FNAC, au prix fort !

K

*

Hors ligne Pierre

Une affaire à faire ?
« Réponse #5 le: 24 avril, 2017, 19:56:14 pm »
Désolé pour toi... Il faut arrêter d'être naïf et penser que l'on peut faire des affaires exceptionnelles... toujours se méfier.

Il y a des sites de confiances ou tu aurais pu acheter sans craintes...

Digitphoto
Miss Numérique

Une affaire à faire ?
« Réponse #6 le: 24 avril, 2017, 21:36:13 pm »
Price Minister, Amazon, FNAC... et quelques autres ont à la fois un site de vente en direct et un "market place", mélangés sous la même adresse Web.

Pour la vente en direct, c'est l'enseigne qui vend et qui s'engage. En général, ça se passe bien.

Pour la market place, le site Web n'assure que le rôle de "vitrine" : en fait, tu achètes à une autre entreprise, sans aucun lien avec le propriétaire du site, mais sans forcément réaliser que c'est le cas. Il faut absolument lire attentivement le descriptif du produit, et notamment qui vend, et qui livre, ce qui est toujours indiqué.

Perso, quand c'est vendu et livré par XYZ et pas par l'enseigne, je passe mon chemin, quel que soit le prix.