Publicité

*

Neox

  • Invité
3 heures de tuto LR offerts
« le: 18 juin, 2008, 22:15:41 pm »
Ca se passe dans le Réponses Photo de juillet.
Le CD offert contient 57 leçons. Je n'ai pas encore visionné mais ça semble intéressant !

Edit: mouais, évidemment, ce qui est de plus intéressant n'est pas accessible, pour cela il faut passer par la case "Visa"... bon, soit, pas dramatique non plus...

Publicité

*

taxi865

  • Invité
3 heures de tuto LR offerts
« Réponse #1 le: 07 août, 2008, 19:12:06 pm »
comme le dit si bien le collegue tout ce qui est gratit ne sert a rien cela s'appelle l'appat  je sais pas ou ils ont trouves trois heures sinon a vos cartes bleue ca ete pour moi determinant dans l'achat du bouquin et combien comme moi .dans le monde ou l'on vit rien de choquant helas

3 heures de tuto LR offerts
« Réponse #2 le: 07 août, 2008, 19:26:45 pm »
Oui moi aussi, tres decu par le procede limite employe par l'agence de pub.
La ficelle est tres grosse, car il n'y a pas grand chose sur le CD. On n'est pas loin de la malhonnete par rapport a la promesse aguichante de la revue.
Le procede a plutot cree une image negative correspondant au soft et a la companie qui le produit (elle a autorise l'agence a agir de la sorte) et de fait je ne suis pas sur de m'y interresser un jour.
Marc.

*

jojo1

  • Invité
3 heures de tuto LR offerts
« Réponse #3 le: 08 août, 2008, 16:25:12 pm »
comme Marcc et les autres participants je suis bien déçu du procédé utilisé par Réponse Photo- bien plus sérieux quand s'agit de la photo!!!!,pour le markéting, SOS, aiuto!!!!!, leur agence ou eux mêmes sont assez nuls... vu que même la démonstration de l'interface! n'est que sous le CD payant!!! si au moins ils auraient pensé que démontrer au moins à quoi ressemble l'interface et son utilisation pourrait par la suite nous inciter à l'achat ! et après que de la chatche!!!  pour moi ils ont réussi au résultat contraire, je ne l'achèterais surtout pas et BONNES VACANCES  à tous

Publicité