Bonjour j'ai rencontré un problème avec la modification de ma photo j'ai PhotoShop CS4. Comme je voulais modifier différent éléments indépendamment, j'ai mie ma photo en plusieurs claque que j'ai crée via l'outil de sélection rapide comme suie:

-Pour tous les élément j'ai cliquer sur la photo principal, sélection l'objet à mettre en claque exp. Collier.
-Ensuite j'ai fait claque par copier, ce qui crée une claque avec la sélection
-Après je retourne à ma photo principale ou je fait récupéré la sélection et supprime l'objet de ma photo principale ce qui laisse uniquement la claque.

J'ai fait sa pour plusieurs composant, soie l’œil, le collier, le harnais, le museaux, le fond et le reste du chien. j'ai donc pue modifier chacun de ses élément indépendamment sans qu'il affecte les autre. Mais après leurs sélections j'ai remarque que il y avais une bordure qui ce créait à chaque. Également, quand je suis arriver pour flouer le fond la bordure qu'il y avais autour du chien c'est agrandie et créé de la transparence.

Comment remédier à sa ou quelle autre manipulation je peut faire pour faire le même travail sans que chaque éllément modifier n'affecte les autre.  ????

Merci d'avance,

lover-horse !


Pixel transparent après sélection et création de claque.
« Réponse #1 le: 08 Mar, 2017, 16:57:15 pm »
Au lieu de supprimer les éléments de ta photo principale pourquoi ne poas utiliser les masques de fusion? Ils sont la pour ça :

Tu selectiones sur ton image principale ce que tu veux  puis tu créer un calque de réglage et hop normalement tu as un masque de fusion avec ta selection.
Vendeur d'émotions!