Publicité

*

Philippe NOU

  • Invité
Nikon D4
« le: 03 févr., 2017, 16:33:42 pm »
Bonjour,
Je souhaite vendre mon D4 en état neuf, 16 000 déclenchements, révisé, garanti encore quatre mois, avec une deuxième batterie et deux Compact Flash Sandisc extrême de 8 Go chacune... Prix 2990 €... Acheté récemment d'occasion à Nïmes, le premier propriétaire est un maniaque méticuleux, il est passé au modèle suivant... Je suis sur Aix en Provence... ça peut intéresser un Nikoniste. La réputation du boitier n'est plus à faire, même s'il est remplacé par le D5...


Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon D4
« Réponse #1 le: 03 févr., 2017, 16:51:34 pm »
Je pense que tu vas devoir recaler ton tarif. Le D4 ne part pas si bien en occasion et les prix sont plus bas en général. Voir  par exemple les annonces Pro incluant la garantie :
https://www.nikonpassion.com/annonces-photo-pro-boitiers-objectifs/


*

Philippe NOU

  • Invité
Nikon D4
« Réponse #2 le: 03 févr., 2017, 17:23:13 pm »
Merci pour ta réponse...
Je vois sur le site que tu m'as donné... un D4 à 2947 € à 18 000 déclenchements... On n'est pas loin... Cet appareil est vraiment impeccable, il a été acheté par une amie photographe qui ne peut plus le garder, à son grand regret, chez un professionnel à Nîmes... Elle ne s'en est pas servie et souhaite le revendre au même prix avec une batterie supplémentaire, quand on connaît son prix... Bon, si quelqu'un est intéressé, qui l'empêche de faire une proposition???
Amicalement.

Publicité