Publicité

*

Hors ligne DLE35

[dle35]un pas de danse
« le: 30 janv., 2017, 12:18:27 pm »
et cela c'est terminé par un ippon vous pensez bien ...la couleur ne faisait que distraire le regard.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

Publicité

[dle35]un pas de danse
« Réponse #1 le: 30 janv., 2017, 19:29:05 pm »
Bonjour

En pleine action..Uchi mata.. Ippon !
Belle image dynamique ....BRAVO !

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

*

Hors ligne DLE35

[dle35]un pas de danse
« Réponse #2 le: 30 janv., 2017, 22:50:29 pm »
Merci JJB pour ton passage, tes appréciations et tes précisions techniques. Et contrairement à ce que je disais je trouve la version couleurs plus lisible.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[dle35]un pas de danse
« Réponse #3 le: 31 janv., 2017, 08:23:02 am »
La compo est géniale, rafale ou au bon moment ? J'ai longuement hésité entre N&B et couleur et finalement j'opte pour la version couleur, notamment le sol qui met plus en perspective les combattants, l'espace est mieux délimité.
Félicitations au vainqueur.  :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[dle35]un pas de danse
« Réponse #4 le: 31 janv., 2017, 09:14:38 am »
Très belle image.
Avec une légère préférence pour le noir et blanc.

*

Hors ligne DLE35

[dle35]un pas de danse
« Réponse #5 le: 31 janv., 2017, 11:03:28 am »
@Remy, oui rafale avec le D500 c'est un vrai plaisir que de choisir la meilleure image. Je fais ces images au 85 f1.8 à f1,8 mais avec le peu de recul mes images sont régulièrement hors cadre. J'ai bien un zoom f2,8 mais l'arrière plan n'est pas chouette du tout. Invest. à prévoir !!!. Ok je note "one point" pour la couleur.

@Dan, N&B tiens tiens ... bizarre !!! Je t'avoue que je suis partagé, mais je note "one point" pour le N&B.

Merci à tous les 2

Didier
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[dle35]un pas de danse
« Réponse #6 le: 31 janv., 2017, 22:10:54 pm »
Belles positions !  Petite préfèrence pour la n&b qui laisse plus de place à l'imagination.  On pourrait croire à une chorégraphie.

*

Hors ligne DLE35

[dle35]un pas de danse
« Réponse #7 le: 02 févr., 2017, 21:57:26 pm »
Merci Sandra. Décidément N&B ou couleur, les avis sont partagés. Il y a effectivement beaucoup d'envol dans certains mouvements, je suis d'accord avec toi.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

Publicité