[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« le: 09 janv., 2017, 17:22:43 pm »
Une variante, moins "posée"...  ;) 

On s'amuse comme on peut.  :lol:


*

Hors ligne pgauquelin

[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #1 le: 09 janv., 2017, 19:15:35 pm »
ça devrait plaire à Philphil il y a du sang partout !

[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #2 le: 09 janv., 2017, 19:49:14 pm »
Elle n'est pas encore à Charcot? Il y a du mouvement le modèle une belle expression de hargne. Manque peut-être la victime? Une belle image

[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #3 le: 09 janv., 2017, 21:52:40 pm »
Le problème c'est que son regard vers l'objectif n'est pas très crédible lors d'un acte de massacre : elle pose. Quand on massacre, on ne pose pas.

Ce n'est pas une pose, je lui ai demandé d'effectuer le mouvement. Le regard vers l'objectif? Et si la victime est derrière l'objectif justement?  Mais tu sembles maitriser le massacre mieux que moi, j'avoue, je débute !  :lol:

[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #4 le: 09 janv., 2017, 21:56:30 pm »
ça devrait plaire à Philphil il y a du sang partout !
Yes, très bien celle-ci. Pas à cause du sang, à cause du mouvement et de l'expression.   :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #5 le: 03 févr., 2017, 20:05:52 pm »
Bonsoir, dommage qu'elle fixe l'objectif du coup le mouvement perd de sa nature  =(

Tchuss
D5500 /  AF-S Nikkor 18-55 /  AF-S Nikkor 55-300

[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #6 le: 07 févr., 2017, 21:44:20 pm »
Bonsoir, dommage qu'elle fixe l'objectif du coup le mouvement perd de sa nature  =(

Tchuss

Voir ma réponse plus haut  ;)  Merci pour ton passage.


[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #7 le: 08 févr., 2017, 12:13:52 pm »
J'aurais plutôt vu un grand sourire exagérer plutôt que la bouche ouverte. Là on ne ressent pas la folie du truc. 
Vendeur d'émotions!

[Chinook] La fille à la hache...le retour !
« Réponse #8 le: 10 févr., 2017, 11:56:17 am »
Oui, c'est une de mes spécialités, j'en ai plusieurs à mon actif. Sur le site MP (Massacre Passion), je suis dans le peloton de tête (contrairement au site NP, où j'ai perdu mes illusions quant à mes compétences). Quand on massacre - surtout à la hache - le regard doit pouvoir couvrir (sans mouvement de tête) un champ englobant et le tranchant et la victime visée ; sachant, en plus, que le corps doit se situer dans le plan de la trajectoire du tranchant : ces conditions ne sont pas réalisées sur ta photo. D'où ma remarque. Nous sommes là pour apprendre. Continue, tu as un fort potentiel massacratif!

Trop compliqué , mais j'ai bien rigolé ! C'est le + important, merci  :lol: