lightroom macbook
« Réponse #15 le: 14 Nov, 2016, 13:21:15 pm »
Maverick c'est gratuit... l suffit d'aller sur l'appstore depuis SL  ...  enfin il me semble...

mon souci est la il est pas dispo sur appstore ! je cherche un lien externe pour télécharger !
www.regard-authentique.fr
[Nikon D2x / D200 / Leica D-Lux  & Minolta]

lightroom macbook
« Réponse #16 le: 14 Nov, 2016, 19:52:23 pm »
Non, c'est toi qui cherche la groooosse bête, le MacPro !
A coup de pommes ? Pas de problème, car "une pomme le matin éloigne le médecin"  (à condition de bien viser !)  ;)

du coup j'ai la réponse ! mavericks est une mise à jour ! apple na pas fait de dvd rien ! deux solutions :
1: trouvé une personne qui a fait un dvd bootable
2: acheter OS X Mountain Lion !

Arf ! que faire !

lightroom macbook
« Réponse #17 le: 14 Nov, 2016, 19:55:57 pm »
Je dois pouvoir te filer une image disque de Maverick... faut juste que je te puisse te donner un lien pour télécharger. Il faudra ensuite que tu te crée une clef USB bootable.

Je mets ça dans mon google drive dès que c'est fait je te donnerais un lien par MP

Pierre
« Modifié: 14 Nov, 2016, 20:48:36 pm par Pierre »

lightroom macbook
« Réponse #18 le: 15 Nov, 2016, 15:50:06 pm »
Je dois pouvoir te filer une image disque de Maverick... faut juste que je te puisse te donner un lien pour télécharger. Il faudra ensuite que tu te crée une clef USB bootable.

Je mets ça dans mon google drive dès que c'est fait je te donnerais un lien par MP

Pierre

super gentil sa merci à toi !

lightroom macbook
« Réponse #19 le: 15 Nov, 2016, 17:17:10 pm »
Ouais de rien ... faut que ça se charge sur mon google drive et là ça marche as top... je ne sais pas pourquoi... trop volumineux peut-être. Si ca marche pas je tenterais autrement...