Publicité

*

Hors ligne Sini

Nouveautés gamme Keymission
« le: 19 sept., 2016, 20:43:46 pm »
qu'en pensez-vous de la diversification de produits chez Nikon?

Je découvre le Keymission 80, ça ressemble à un appareil que je m'imagine rapide et pratique pour faire des instantanés imprévus
Les smartphones sont déjà un bon début mais la mise en oeuvre n'est pas toujours assez rapide, je suis curieux ce que ce gadget a dans le ventre :)

Perso je rêvais d'un appareil dont l'objectif serait relié par un câble (pour la rapidité et solutionner le soucis l'alimentation) vers une unité centrale qu'on garde en poche ou sur soi. Donc le module qu'on dégaine contient principalement l'objectif, le reste étant déporté. Taille stylo ou un peu plus gros mais surtout une qualité d'image meilleure que les smartphone. On fait de belles photos avec les smartphones mais c'est toujours loin des reflex.

Et vous, ça vous dit quelque chose ces nouveaux appareils?
http://www.nikon.be/fr_BE/product/digital-cameras/action-cameras/keymission-80

tl;dr

Publicité

Nouveautés gamme Keymission
« Réponse #1 le: 20 sept., 2016, 09:40:46 am »
La nouvelle gamme de caméra est sans doute une bonne chose pour nikon. Maintenant reste à voir le comportement et la dynamique. personnellement je n'avais pas été très impressionné par la 360°.
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nouveautés gamme Keymission
« Réponse #2 le: 20 sept., 2016, 10:39:46 am »
J'attends plus d'infos ...
A ce jour je pense que le principal problème de la 360 c'est le tournage qui impose une réalisation sans faille car "on voit tout devant, derrière et sur les côtés).
Ce n'est pas à la portée du premier venu.

Les lecteurs 360 arrivent, Youtube le permet déjà avec Chrome, pas trop de soucis de ce côté-là.

Quant à avoir un système très mobile relié à une unité centrale (Sini) c'est le smartphone avec un addon type DxO One :)

Publicité