Publicité

*

parisparis

  • Invité
Bonjour,

Voilà la question est dans le titre : Peut-on stocker ses vidéos en temps réel sur un ordinateur ?
Pour filmer en HD ma carte SD est pour le moment trop petite pour faire plus de 10min de prise de vue, savez-vous si via le cable USB il est possible de stocker une prise de vue vidéo sur un disque dur ?

Merci pour votre aide.

Publicité

Nikon D5000 : Peut-on stocker ses vidéos en temps réel sur un ordinateur ?
« Réponse #1 le: 18 sept., 2016, 21:52:21 pm »
Je ne crois pas que ce soit possible. Certains appareils photos le permettent avec la prise HDMI.

Pourquoi tu n'achètes pas une carte SD de bonne qualité (classe 10, mais avec un débit de 45 Mo/s ou plus, même si cette indication correspond au débit en lecture, ça donne une indication des performances). C'est moins de 10€ en 16 Go de marque Sandisk.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon D5000 : Peut-on stocker ses vidéos en temps réel sur un ordinateur ?
« Réponse #2 le: 19 sept., 2016, 08:23:42 am »
Le boîtier doit disposer d'une sortie pour enregistreur externe, au format HDMI. Ce n'est pas le cas du D5000.

*

Menyanthe

  • Invité
Nikon D5000 : Peut-on stocker ses vidéos en temps réel sur un ordinateur ?
« Réponse #3 le: 26 sept., 2016, 21:23:04 pm »
Visiblement tu as une sortie HDMI

Tu peux utiliser un boitier d'acquisition vidéo pour transmettre les vidéo en direct sans même enregistrer (c'est ce que je fais pour utiliser mon appareil comme webcam)
le logiciel fournit de ce boitier d'acquisition te permettra d'enregistrer (ou certains logiciel comme open broadcast software)

Apres pour ce prix ... autant acheter une nouvelle carte sd

Publicité