Publicité

Conseil SAV
« le: 23 août, 2016, 19:05:58 pm »
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon 70-200 f/4 qui n'est plus garanti. Comme c'est la 1ère fois que je suis dans cette situation, je cherche des conseils pour sa réparation.
En particulier:
- Est-ce qu'il vaut mieux retourner dans la boutique où le matériel a été acheté? (Phox en l’occurrence)
- Ou bien mieux vaut-il l'emmener à la boutique Nikon pour qu'il parte directement au SAV du constructeur?
- Enfin, selon vous ai-je une chance d'avoir un devis gratuit pour la réparation?

Merci,
Eric

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Conseil SAV
« Réponse #1 le: 23 août, 2016, 19:33:31 pm »
Si tu peux passer à l'espace Beaumarchais, c'est le plus rapide car c'est la marque. Et le devis est gratuit car forfaitaire.
Selon l'age de l'optique tu peux même rentrer avec le sourire et un bonjour et expliquer ce qui te pose problème en demandant quelle solution ils te proposent. Et comme je sais que tu sais bien sourire, ça peut même bien se passer.

Conseil SAV
« Réponse #2 le: 23 août, 2016, 20:05:38 pm »
Si tu es parisien, oui, l'Espace Beaumarchais est la meilleure solution, la plus rapide et la moins chère.

Il y a un intermédiaire en moins (le revendeur), ce qui va raccourcir les délais ; et éventuellement réduire aussi le coût, si le revendeur marge sur le prix de réparation pour couvrir ses frais d'envoi et le temps passé.

Publicité