*

Hors ligne REMYNOTE

Comment acheter Lightroom 6 sans abonnement
« Réponse #15 le: 17 Mai, 2016, 15:24:11 pm »
Merci, alors je vais relire le post en entier. :o

Salut Jean-Christophe,

Les urls de Caille, on ne peut que s’abonner au mois ou a l’année.
Sur ta 1ere url, il propose d’acheter au mois et si je clic sur acheté, il demande une connexion avec un id adobe, sur ta 1ere copie d’écran on ne trouve que s’abonné.
Ta 2eme copie d’écran à 130 € me conviendrait parfaitement
Cette url http://www.nikonpassion.com/abonnement-lightroom fait un go to Amazon, je n’ai rien contre le fais que tu gagnes en envoyant des clients sur Amazon, mais j’ai lu beaucoup d’articles sur des forums où les gens disent que si lr est acheté en téléchargement que se soit via Amazon Fnac ou autres… il fonctionne q’une semaine et ensuite se bloque et que la hotline par email ou chat ne fonctionne pas chez adobe pour les produits achetés en téléchargement et qu’il faut téléphoné sur un N° payant.
Ok, pour les différences le Cloud ne m’intéresse pas, si il est compris il est compris mais dans l’absolu je ne trouve pas trop d’intérêts dessus, je ne suis pas pro pour balancer mes photos sur le web le plus rapidement que possible.
C’est hors sujet mais je reviens dessus pour clarifier certaines choses !

Oui, Jean-Christophe tu as raison j’ai été agressif envers des personnes qui ne voulaient que m’aider, je suis désolé et je m’en excuse.

Concernant les logiciels que j’ai, j’ai effectivement j’ai un lr 2.7 piratée mais la Cs2 où je demandé au chat d’adobe si il proposait une maj. dessus c’est une cs2 revendeur qui est donnée gratuitement aux partenaires, quand j’étais a Vincennes j’étais revendeur informatique.
L’url de nokky31 mène à une connexion directe sur un id adobe.

Je suis peut être pas doué  ;/ :P ::)mais je n’arrive pas à trouvé où acheté normalement sur les différentes urls de ce post.

Je te remercie d’avoir la gentillesse de m’aider.

Bonne apres-midi

Rémy
Nikon D7200 18-200 VR II Samyang 8mm F 3,5
Sigma 105 F2.8 HSM & 17-50 f/2.8

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #16 le: 17 Mai, 2016, 15:45:26 pm »
Quand même ...

Tu vas sur le site d'Adobe, tu choisis Lightroom et tu choisis ensuite 'acheter'. Et tu tombes sur la version LR 6 sans abonnement.
3 clics : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html

*

Hors ligne REMYNOTE

« Réponse #17 le: 17 Mai, 2016, 16:46:04 pm »
Quand même ...

Tu vas sur le site d'Adobe, tu choisis Lightroom et tu choisis ensuite 'acheter'. Et tu tombes sur la version LR 6 sans abonnement.
3 clics : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html

Salut,

Désolé mais pas chez moi ! :-[

J’ai fais comme tu m’as dit j’ai crée un compte,
Si je clique sur choisir une formule d’abonnement= retour a la case départ
https://creative.adobe.com/plans?promoid=KTDZX
Et téléchargement pour ordinateur j arrive sur cette url et toujours s’abonner, j’ai changé de browser au cas où il y aurait un cookies mais c’est pareil
https://www.adobe.com/fr/creativecloud/catalog/desktop.html?promoid=KRUVM

*

« Réponse #18 le: 17 Mai, 2016, 16:55:32 pm »
Qui te parle de créer un compte ??

Je peux pas te dire mieux que d'ouvrir les yeux :

*

Hors ligne REMYNOTE

« Réponse #19 le: 17 Mai, 2016, 17:48:56 pm »
Qui te parle de créer un compte ??

Je peux pas te dire mieux que d'ouvrir les yeux :

No Comment, je n'avais pas été aussi loin

Merci  :O

Bonne soirée

« Réponse #20 le: 03 Juin, 2016, 19:11:10 pm »
Bonjour
Pour avoir Lightroom 6 version6.5.1 le plus simple est d'aller l'acheter à la Fnac, c'est au prix de 129 €

*

« Réponse #21 le: 03 Juin, 2016, 20:11:21 pm »
C'est plus simple si tu as une FNAC à proximité. Le plus simple reste quand même de le télécharger, ça évite de sortir :)

*

Hors ligne REMYNOTE

« Réponse #22 le: 07 Juin, 2016, 14:01:04 pm »
C'est plus simple si tu as une FNAC à proximité. Le plus simple reste quand même de le télécharger, ça évite de sortir :)

:lol: Oui, Moi la fnac est loin de chez moi ! Je trouve dommage que pour photoshop, il n'y a plus que la version abonnement, soit tu paies ton loyer soit tu es expulsé !!! Je ne trouve pas cela trop sympa envers les particuliers, pour un pro qui gagne de l'argent avec son travail, No problème mais quand c'est pour le fun. être obligé de s'engagé sur un loyer a vie car la photo on peut ne pas faire de traitement pendant 6 mois et un jour se dire, tiens allé je je viens de faire une belle photo mais il y a un petit défaut a corrigé avec psp
Dommage mais je ne marche pas dans la combine >:D
« Modifié: 07 Juin, 2016, 14:02:47 pm par REMYNOTE »

*

« Réponse #23 le: 07 Juin, 2016, 14:38:11 pm »
Depuis que Photoshop est en version abonnement le tarif a été réduit de façon trèèès importante. Je préfère nettement ça à un tarif boîte inaccessible.

*

Hors ligne REMYNOTE

« Réponse #24 le: 07 Juin, 2016, 15:57:24 pm »
Depuis que Photoshop est en version abonnement le tarif a été réduit de façon trèèès importante. Je préfère nettement ça à un tarif boîte inaccessible.

Bonjour J-C,

D'abord merci pour les tutos sur l'af et les collimateurs, j'ai enfin compris le pourquoi du comment  ;D et maintenant a chaque situation je contrôle et règle en fonction !

Concernant psp, je ne m'y suis intéressé qu' après avoir acheter le Nikon en novembre 2015 auparavant je n'utilisé que ma CS2 partenaire, je le dit et je le répète la version partenaire n'est pas une version piratée mais été donné gratuitement par Adobe à ses partenaires et j'ai été pendant 12 ans revendeur informatique dans le val de marne!

« Réponse #25 le: 19 Juil, 2016, 03:22:17 am »
Bonjour

J'ai enfin trouvé le lien pour l'achat de la version 6. Sur le site Canadien il n'est pas évident à trouver. Disons que tout est mis en place pour favoriser l'abonnement, mais oui il est aussi disponible pour la vente.
Nikon D610, Nikon70-200 mm f/4, Nikon 16-35 mm f/4, Nikon 24-85 mm f/3.5-4.5, Nikon 50 mm f/1.4

*

Hors ligne REMYNOTE

« Réponse #26 le: 19 Juil, 2016, 03:29:00 am »
Bonjour

J'ai enfin trouvé le lien pour l'achat de la version 6. Sur le site Canadien il n'est pas évident à trouver. Disons que tout est mis en place pour favoriser l'abonnement, mais oui il est aussi disponible pour la vente.
j'ai décidé de ne pas l'acheter car je m'en servirai pas c'est sûr à 100 % je vois déjà les 200 € brûler dans DxO je m'en suis servi 3 fois et un truc comme Lightroom qui est une véritable usine à gaz c'est sûr que jamais mais merci pour l'info je te souhaite une bonne soirée
 Rémy

« Réponse #27 le: 26 Nov, 2016, 10:04:59 am »
Bonjour,

J'ai lu le fil et essayé les liens, mais je ne retrouve pas sur le site d'Adobe un moyen d'acheter la version standard.
Tout renvoie sur la version CC avec abonnement.
Ma question, est-ce qu'Adobe vend encore la version sans abonnement sur son site?
Merci

« Réponse #28 le: 26 Nov, 2016, 10:10:42 am »
je viens de trouver ceci

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #29 le: 26 Nov, 2016, 15:07:28 pm »
Tu vas sur Amazon.fr, ou Fnac.com, ou chez qui tu veux, la version boite de LR6 est en vente (je viens de vérifier à l'instant).