*

Hors ligne REMYNOTE

Comment acheter Lightroom 6 sans abonnement
« le: 28 Jan, 2016, 11:55:51 am »
Bonjour,

J'ai suivi la formation en ligne l'autre jour, le logiciel malgré qu'il soit une usine a gaz m’intéresserais, pour le moment je possède la version 2.7 piratée j'aurais voulu l'achetais j'ai regarder sur le site de adobe il est en vente uniquement en abonnement à en gros 14 € par mois. Y a t'il a un moyen de l'acheter normalement ou il est seulement vendu en abo ?

Merci d'avance

Rémy
« Modifié: 28 Jan, 2016, 12:11:39 pm par Jean-Christophe »
Nikon D7200 18-200 VR II Samyang 8mm F 3,5
Sigma 105 F2.8 HSM & 17-50 f/2.8

*

Hors ligne Caille

Re : Comment acheter Lightroom 6 sans abonnement
« Réponse #1 le: 28 Jan, 2016, 11:58:25 am »
Bonjour,

En abonnement c'est 11.99 € TTC (Avec Photoshop en prime) !

Pour obtenir la version 6.4 sans abonnement il suffit d'aller tout en bas de la page Adobe et suivre les indications à l'écran.

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html

Je viens de regarder, j'ai l'impression que ça a changé. ;/ ;/ ;/

De toute façon la version à installer est toujours la version CC en essai, ensuite c'est le N° de licence qui défini la version.

Je viens de trouver, mais J-C a trouvé avant moi, il fallait ajouter "Lightroom" avec le lien ci-dessus !

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html

Cordialement.
« Modifié: 28 Jan, 2016, 12:18:15 pm par Caille »

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 28 Jan, 2016, 12:13:15 pm »
Il faut se rendre sur la page Lightroom du site Adobe :

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html

Puis aller en bas de page et choisir la formule à droite, Lightroom 6 notée :
IMPORTANT: Pour postes de travail uniquement – Fonctionnalités mobiles mentionnées ci-dessus non incluses.

Voir copie d'écran

*

« Réponse #3 le: 28 Jan, 2016, 12:16:42 pm »
A date (Janvier 2016) les deux tarifs chez Adobe sont les suivants :

En haut, tarif version licence perpétuelle sans les fonctionnalités mobiles et Cloud et les outils complémentaires

En bas la même en version mise à jour depuis une version précédente (il faut posséder un code valide de la version précédente pour l'installation - pas un code piraté ...).

*

Re : Re : Comment acheter Lightroom 6 sans abonnement
« Réponse #4 le: 28 Jan, 2016, 12:20:32 pm »
En abonnement c'est 11.99 € TTC (Avec Photoshop en prime) !
Exact, en sachant que le tarif abonnement est comprend 12 mois d'accès consécutifs à Lightroom et toutes mises à jour mineures et majeures et Photoshop idem. Plus l'espace Cloud et les fonctions mobiles et web.

Le règlement de l'abonnement se fait en une fois pour les 12 mois qui viennent.

Vous pouvez aussi vous procurer une carte d'abonnement chez Amazon si vous préférez ce canal plutôt que le site Adobe, c'est la même chose (faites-vous offrir un bon cadeau par vos proches pour les anniversaires et fêtes  ;)) :

http://www.nikonpassion.com/abonnement-lightroom

*

Hors ligne REMYNOTE

« Réponse #5 le: 28 Jan, 2016, 12:45:18 pm »
Merci pour toute ses réponses

2 Petites questions : 

1) les outils complémentaires qui sont ils ??

2) La version photoshop c 'est une version light entre parentheses ou une vraie version full, je viens de regardé c'est plus que le double ....
https://creative.adobe.com/fr/plans?single_app=photoshop&store_code=fr&promoid=KSPGW
et il ne parle ni d'acheté le produit ni de mise a jour !
J'ai une version CS2 normale pas piratée....

Merci et Bonne App

*

« Réponse #6 le: 28 Jan, 2016, 12:50:19 pm »
Pour les différences entre LR6 et LR CC voir ici :
http://www.nikonpassion.com/adobe-lightroom-quelles-differences-version-boite-abonnement-cloud/

En clair LR CC évolue au fil de l'eau avec les mises à jour. pour avoir les nouveaux outils de CC avec LR6 il faut attendre LR7 (probablement) et payer la mise à jour. Au final c'est pareil mais plus long avec LR6.

Photoshop est en version Full, aucune restriction. Photoshop n'est vendu qu'avec cette formule, plus de version licence perpétuelle depuis longtemps.

C'est une bonne solution pour se mettre à jour et virer bien vite les versions piratées dont nous ne devrions même pas parler ici tant c'est pas bien ...

*

« Réponse #7 le: 29 Jan, 2016, 11:04:40 am »
Je sépare la suite de cet échange qui concerne un problème particulier d'un lecteur.
Voir ici : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=127715.0

Vous pouvez poser vos questions sur les formules ici par contre :)

« Réponse #8 le: 18 Mar, 2016, 09:57:44 am »
Bonjour,

Je viens de trouver votre forum qui m'intéresse fortement, car pour le passage de LR5.7 à la version 6, je ne comprends pas tout  :hue:

A savoir, que quand on clique sur le lien : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html, On nous propose d'acheter la version CC avec l'abonnement de 11.99€ par mois

Faut-il obligatoirement payer les 11.99€ par mois de la version d'essai pour avoir la mise à jour vers LR6, svp ? Et après, quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre, svp ?

Enfin, lors de cette mise à jour, qu'en est-il des photos et des catalogues sur LR5.7 ? Est-ce qu'on retrouve nos photos et notre organisation sur la nouvelle version ?

Merci pour votre aide.

« Réponse #9 le: 18 Mar, 2016, 11:20:47 am »
en ce qui concerne la maj tout est parfaitement expliqué ci-dessus,

la nouvelle version prendra en considération l'ancien catalogue,
« Modifié: 18 Mar, 2016, 11:23:23 am par Richard V »

« Réponse #10 le: 18 Mar, 2016, 12:41:13 pm »
Merci Richard V.  ;)

J'ai trouvé. Par contre c'est la version 6 ou une plus récente, svp ?

« Réponse #11 le: 18 Mar, 2016, 15:31:26 pm »
il suffit d'acquérir celle proposée sur le site Adobe qui normalement doit être la dernière,

sinon la demande de maj se fera soit en auto soit en passant par l'onglet "aide",

*

Hors ligne REMYNOTE

Comment acheter Lightroom 6 sans abonnement et le club NP
« Réponse #12 le: 17 Mai, 2016, 11:28:20 am »
Bonjour tous le monde,

après avoir essayé lr et psp cc, la version club m’intéresse également et
j'aimerais les achetés, lorsque l'on va sur le site d'adobe il n'est possible que d'acheter en abonnement, est- ce exacte ou non ? Je n'ai pas l'intention de payer tous les ans, la photo est pour moi une passion depuis 1978, et comme pour vous  :D
Je veux acheter les acheter comme par le passé, et avoir les maj mineurs, les vraies maj c'est autre chose et c'est a moi de décidé si je  lés veux ou non et pas être obligé  :-[ :-X :P ! Il est hors de question de payé tous les ans pour que cela fonctionne, si c'est un crédit bail a vie cela ne m’intéresse évidement pas ! >:D :'(

Il n'y a plus aucune information là dessus sur le site d adobe que le paiement mensuel ou annuel,
Je ne retrouve plus non le chat, mais déjà la dernière fois  il n'avais pas donné d'info à 100% exacts il avait que même pour les maj mineurs il fallait avoir l'abonnement.

Il n'y a plus qu'un n° de tel qui reste payant depuis un portable, je n'ai pas de tel filaire connecté depuis la box

J'ai lu sur des forums que les logiciels ne fonctionnent plus si pas de paiement !

Merci de vos réponses

Bonne journée

Rémy

*

« Réponse #13 le: 17 Mai, 2016, 14:02:03 pm »
Tout est indiqué ci-dessus avec le détail des deux offres, abonnement ou non, la présentation des différences et comment acheter l'une ou l'autre des versions. Il suffit de lire :)

*

Hors ligne REMYNOTE

« Réponse #14 le: 17 Mai, 2016, 14:38:53 pm »
Tout est indiqué ci-dessus avec le détail des deux offres, abonnement ou non, la présentation des différences et comment acheter l'une ou l'autre des versions. Il suffit de lire :)

Merci, alors je vais relire le post en entier. :o