Publicité

NikonPro : carte toujours d'actualité ?
« Réponse #15 le: 03 juin, 2016, 22:44:16 pm »
pour ma part' j'ai écris à l'adresse de contact pour savoir un peu ou en est ma demande; d'après mes enregistrements sur le site je suis éligible pour une carte Black avec mes 22.000 points :)

la réponse est tombé ce matin, je n'aurais pas accés a une quelconque carte car celles ci sont réservées aux résidents Français.
j'ai donc contacté le service support pour la Belgique et il se trouve qu'en France vous êtes vachement privilégiés par rapport à nous en Belgique.

voilà les conditions pour y avoir accès en Belgique:
Il faut être photographe professionnel et avoir minimum 2 boîtiers pro récents et 3 optiques pro (zoom f2.8, ou focale fixe 1.4)
Dans un premier temps, enregistrer nos produits puis envoyer par email la preuve de profession ( (N° TVA, Carte presse photo etc.)

donc pas de carte Pro pour bibi :mad:
 
D7100 MBD-15, Nikkor AF-S DX 35 1.8, AF-G50f1.8, AF-D 50, AF-G 85, AF-D 180mm 2.8, AF-D 80-200mm 2.8

Publicité

NikonPro : carte toujours d'actualité ?
« Réponse #16 le: 07 sept., 2016, 15:35:56 pm »
Si tu n'es pas pro, cette carte ne sert à rien et impose pour le non pro d'acquérir que du produit Nikon très cher pour cumuler des points.

une carte de fidélité sans intérêt à l'image de la promo consentie de 800 euro pour un objectif à 12 000 ...
 
Attend il y a deux ans au salon de la photo, on a eu droit de manipuler le Df dans un petit réduit derrière le stand Nikon  ;D  A condition de s'être inscrit avant sur le Web  :P Si c'est pas un gros avantage cela  :hue: alors j'en perd mon latin que je n'ai jamais appris :lol:

Publicité