Publicité

Sortie photo sur Dijon
« le: 05 août, 2015, 08:12:29 am »
Bonjour,

Y a t'il des personnes sur Dijon ou proximité motivé pour faire des sorties photo ?

Je suis débutant en photo, et nouveau sur la région Dijonnaise.

Bonne journée

Publicité

Re : Sortie photo sur Dijon
« Réponse #1 le: 05 août, 2015, 22:54:46 pm »
Je ne suis pas loin de Dijon, et faire des photos d'architecture m'intéresse.
Ce qui ne m'intéresse pas du tout : me prendre la tête pendant des heures à parler du meilleur objectif, des meilleurs tests, des meilleurs filtres, des meilleures performances !!  :lol:…….

En réalité, à part la focale et l'ouverture, je ne sais même pas ce qui est marqué sur mes objectifs !

En bref, si c'est pour faire des photos et vadrouiller dans Dijon, ça me va très bien, il y a plein de superbes endroits pour de l'architecture, si c'est pour comparer les objectifs et parler technique, euuuuhh…. non !

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : Sortie photo sur Dijon
« Réponse #2 le: 06 août, 2015, 11:34:28 am »
Salut
ne t'inquiète pas je suis débutant. J'ai acheté mon D7100 le mois dernier et mon 17-70 je le reçois demain.

Je cherche à vadrouiller aussi  mais je connais pas Dijon ni les alentours car je suis nouveau sur la région.

Je fais du paysage aussi si jamais tu t'y intéresse aussi.

Re : Sortie photo sur Dijon
« Réponse #3 le: 06 août, 2015, 22:16:18 pm »
Le paysage j'en fais moins, surtout parce que ça demande une disponibilité que je n'ai pas, tôt le matin et en soirée. J'en fais quand l'occasion se présente, et quand les conditions de lumière sont bonnes dans la journée, ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment.

Quelles sont les dates ou moments auxquels tu penses pouvoir faire une sortie photo ? Ce serait donc plutôt des photos en ville, où la lumière, même forte, n'empêche pas de faire des clichés intéressants.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : Re : Sortie photo sur Dijon