Vous aimez les femmes ? - série 2
« Réponse #570 le: 02 Sep, 2016, 14:46:11 pm »
En lisant les dernières interventions, je sens que la modération va encore devoir faire du nettoyage. :(

Suite aux propositions de regroupement avec le fil des hommes, j'aurais bien aimé remonter à l'origine de ce fil pour y retrouver les motivations de son initiateur.
Du DX, des zooms, du FX et des fixes.

« Réponse #571 le: 02 Sep, 2016, 14:59:25 pm »
Tu as raison dans ce long discours que tu as fait et tu fais toujours sur les forums, des fois je me demande si tu n'est pas une femme :lol:
Non non, comme les 18 dernières fois où je t'ai recadré ici ou sur Les Num, je suis toujours un mec tout ce qu'il y a de plus normal, ça ne m'empêche pas de déplorer ton comportement lamentable.
Même si tu n'es pas le seul, tu es quand même le champion de beaufland à ce petit jeu, ça serait cool d'arrêter (en espérant que tu puisses lire ce message avant que la cavalerie rapplique pour (à juste titre) nettoyer les environs). C'est RELOU de te répéter la même chose tout le temps. Alors quand c 'est sur tes topics, c'est mignon et au pire on lit pas, mais là c'est pas ton topic et ça gêne d'autres gens, ce qui est moyennement cool.

« Réponse #572 le: 02 Sep, 2016, 15:32:57 pm »
Commence par toi, mon ami !  >:D =D :O
Aucun problème. Celle-ci n'est pas en pieds mais donne une assez bonne illustration de ma trogne (1,82m-90kg et un peu de bide pour mes 71 balais). A toi !  =D
F5 (2) F4S F3 F2 (3) F D1X D 100 D70 D300 D3 etc...
Galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/138611221@N05/

« Réponse #573 le: 02 Sep, 2016, 19:09:55 pm »
Peut etre que c'est toi qui le pète au casque pour calomnier sans connaitre les gens, ah oui c'est facile sur un forum !
Pfff tu pourrais faire sourire mais même pas...
Quand a la réflexion "c'est facile sur un forum", que dire... sans vindicte aucune, je t'assure pouvoir te dire de vive voix ce que j'en pense et même surement développé la crainte que m'inspire tes réflexion machiste...

Il est quand meme notoire de venire donner son avis sur les photos plus que sur les personnes, quand un membre ne vient que pour voir "Les Femmes" ca ressemble grandement à du voyeurisme pour moi. Il y a surement des site plus adapté a ta vision.

J’adore totalement à l'idée du regroupement homme /femme/et divers genre.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil!!!

« Réponse #574 le: 02 Sep, 2016, 19:51:52 pm »
Je crois qu'il faudrait en arrêter là avant que ce forum ne deviennent comme les autres : pourris par les trolls.
Excuse-moi Remynote mais ton comportement est typique de cette attitude facile grâce à l'anonymat.
Si le fofo ne te convient pas, c'est à toi de le quitter pas à nous qui nous y sentons bien, il n'y aura aucun lézard.
J'(ai fait du dépannage pendant plus de 10 ans sur les forums comme PCastuces par exemple et je connais bien les individus de ton genre et leur mode opératoire.
OPour en finir par une grnande frnachise, si tu es banni je ne m'en porterai pas plus mal.

« Réponse #575 le: 02 Sep, 2016, 21:06:55 pm »
Je crois qu'il faudrait en arrêter là avant que ce forum ne deviennent comme les autres : pourris par les trolls.
Excuse-moi Remynote mais ton comportement est typique de cette attitude facile grâce à l'anonymat.
Si le fofo ne te convient pas, c'est à toi de le quitter pas à nous qui nous y sentons bien, il n'y aura aucun lézard.
J'(ai fait du dépannage pendant plus de 10 ans sur les forums comme PCastuces par exemple et je connais bien les individus de ton genre et leur mode opératoire.
OPour en finir par une grnande frnachise, si tu es banni je ne m'en porterai pas plus mal.

+1
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil!!!

« Réponse #576 le: 02 Sep, 2016, 21:10:25 pm »
Pour proposer à nouveau des photos, en voici une...

Cordialement,
Klint
On a le droit d'être mauvais, mais on n'a pas le droit de ne pas se battre!
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/klintgo/

*

Hors ligne NikonPhil

« Réponse #577 le: 03 Sep, 2016, 15:12:20 pm »
J'adore l'orange et le bleu klint, ca donne de la pêche et de la fraîcheur à cette photo ces deux couleurs  :)
Nikon D700, Nikkormat EL, Nikon Fm10, Nikon Fe10, Nikkor 35/2.8ai, Nikkor 50/1.4 ai, Nikkor Af 50/1.8, Nikkor 50/2 ai, Nikkor 28/3.5 ai, Nikkor Af 70-210

« Réponse #578 le: 03 Sep, 2016, 15:25:41 pm »
J'adore l'orange et le bleu klint, ca donne de la pêche et de la fraîcheur à cette photo ces deux couleurs  :)

Merci! Et très heureux de te relire sur ce fil!  :)

Pour la petite anecdote, je me déplaçais en métro hier soir et je repensais à ce fil en particulier en me disant que les femmes allaient très certainement tourner le dos suite à toute cette agitation inutile. Puis, en prenant l'escalator à la sortie de la station, je lève la tête et au niveau des yeux j'ai vu "ça". Je me suis dit "tourner les talons" représente aussi l'idée que j'avais en tête. Voici donc le résultat.

Amicalement,
Klint
On a le droit d'être mauvais, mais on n'a pas le droit de ne pas se battre!
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/klintgo/

*

Hors ligne NikonPhil

« Réponse #579 le: 03 Sep, 2016, 15:48:22 pm »
Ah oui bien vu le clin d'œil  ;)
Nikon D700, Nikkormat EL, Nikon Fm10, Nikon Fe10, Nikkor 35/2.8ai, Nikkor 50/1.4 ai, Nikkor Af 50/1.8, Nikkor 50/2 ai, Nikkor 28/3.5 ai, Nikkor Af 70-210

« Réponse #580 le: 03 Sep, 2016, 16:41:59 pm »
Superbe klintgo  ;)
ça fait du bien de revoir des photos , enfin une photo  ;)
Nikon D7200 et quelques objectifs AFS et AFD
« Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. » Henri Cartier-Bresson

*

Hors ligne CharlesG

« Réponse #581 le: 03 Sep, 2016, 22:33:08 pm »
Ça fait en effet du bien de revoir une photo...
Néamoins compte-tenu de l'ambiance je bloque ce fil pour le moment, avant grand nettoyage de rentrée plus tard dans la soirée.

*

Hors ligne CharlesG

« Réponse #582 le: 04 Sep, 2016, 00:56:57 am »
Bon, j'ai fait un peu de nettoyage mais j'avoue que là c'est devenu plus que pénible. Apparemment n'ayant pas été compris malgré ce qui me semblait être des avertissements assez clairs, je vais agir en conséquence, qui est intéressé me comprendra.
Pour faire suite à la demande qui semble regrouper plusieurs d'entre-vous de fusionner ce dil avec "Vous aimez les hommes?" de Bozart il me semble que la première chose à faire est de demander son avis à l'auteur de ce fil.
En attendant, puisque Bozart semble trouver l'idée bonne, je lui propose d'éditer son fil en le renommant "Vous aimez les gens?" comme elle le propose, ce qui vous permettrait d'y poster des personnages de tous sexes. Néanmoins celà ne peut empêcher les dérives de certains, qui peuvent survenir quel que soit le titre d'un fil, donc je vous engage à ne pas hésiter à signaler les propos déplacés dès qu'ils surviennent avant d'en arriver à des pages entières de querelles qui n'ont rien à faire ici. MERCI
Je débloque ce fil, espérant pour son auteur et pour celles et ceux qui l'apprécient ne pas avoir à revenir le bloquer définitivement.