Publicité

*

LASCKO

  • Invité
Merci pour le retour d'expérience... :)

Publicité

*

Zoom

  • Invité
j'ai acheté récemment une poignée Nikon d'origine MB-D11 pour mon (en attente   :'( ,(snirffle) D7000.

Outre le fait qu'elle est plus rigide (bonne épaisseur) elle est en magnésium, ce qui est un matériau "noble " et en justifie --partiellement -- le prix, la molette de serrage du grip sur le D7000 tourne à frottement gras (pas de jeu) contrairement à la poignée Phottix à 30 € que j'ai achetée pour mon D5100 ; de plus, il y a un petit joint d'étanchéité sur le grip qui empêche le ruissellement d'eau à l'intérieur. La fabrication en est donc très soignée.

Cela étant (rapport de prix de 1 à 9 ou 10 selon les vendeurs par rapport au grip Nikon d'origine >:D ) cette Phottix a le grain et la couleur du D5100, et un assez joli aspect.
Mais vissée sur un trépied et avec un objo un peu dense, moi, j'oserais pas trop. Avec le MD-D11 d'origine, oui.

*

Gnr28

  • Invité
Bonjour

LASCKO, pas de retour sur ton acquisition ? Toujours pas reçu ton Grip ?





*

LASCKO

  • Invité
Bonjour
Oui ça fait maintenant quelques temps que j'ai ce grip d'entrée de gamme
Et j'en suis très satisfait acheté avec une batterie le tout ce monte très facilement
Une bonne finition facile d'utilisation
Que du bon, un achat que je recommande à ceux qui ne peuvent pas acheter le modèle nikon.
Un gros plus pour la prise en main et la consommation grâce à la deuxième batterie
Bon pas super discret, mais facilement retira le selon le style de photo que l'on veux faire

Cordialement

*

Hors ligne Sini



semble pas mal du tout, avec la prise alimentation sur le grip car le boîtier ne l'a pas, c'est un grand plus pour ceux qui en avaient besoin.
tl;dr

Publicité