Publicité

Sac de ceinture
« le: 12 mai, 2012, 10:08:57 am »
Bonjour à tous,

N'arrivant pas à trouver ce que je veux sur le web (je n'ai certainement pas tout vu) je me réfère à  vous au cas où...

Je suis à la recherche d'un sac de ceinture pouvant contenir 2 appareils et 2 (voir 3) objectifs, tous ceux que j'ai vu sont trop petits et ne peuvent recevoir qu'un appareil.

Je précise que je veux un sac de ceinture car lors de nos vacances, mon épouse et moi, nous randonnons beaucoup et c'est moi qui porte le sac à dos, d'où la sacoche de ceinture.

Je vous remercie par avance de vos informations   ;)

 
Paròlla cappiata e pétra tirata un si pónu piu agguanta
A+ Dominique

Publicité

Sac de ceinture
« Réponse #1 le: 12 mai, 2012, 10:43:52 am »
Randonner avec un sac de ceinture de plusieurs kg, c'est pas terrible quand même. Si ?

Pourquoi pas un gros sac à dos qui contienne à la fois ton matériel et le reste ?

*

Hors ligne Georges81

Sac de ceinture
« Réponse #2 le: 12 mai, 2012, 11:44:20 am »
Randonner avec un sac de ceinture de plusieurs kg, c'est pas terrible quand même. Si ?

Pourquoi pas un gros sac à dos qui contienne à la fois ton matériel et le reste ?

Bien d'accord avec  Heywood Floyd sur ce point!

Perso je vais commander le Lowepro Slingshot 302 AW. Le 202 est pas mal aussi mais le 302 permet de ranger un boitier monté d'un téléobjectif ou grand zoom.
Il permet de prendre également quelques affaires personnelles et un monopode, voire un trépied.

En outre le système à bascule permet de sortir ou ranger le boitier sans avoir à enlever le sac de son dos.

Que demander de plus?

Bien cordialement et bon week end à tous ;)

Georges
 
Z f + Z 14-30 f/4 S + Z 24-70 f/2.8 S + Z 70-200 f/2.8 S VR + Z 50 f/1.8 S + Z TC-2.0X + Z 26 f/2.8 + Z 35 f/1.8 S + Z 85 f/1.8 S + Z 105 f/2.8 MC VR S + Z 40 f/2 SE + NIKON SB-500 + SB-5000 - GODOX V860III-N - G0DOX V1N - Zfc + Z 28 f/2.8 SE + Z DX 18-140 VR + Nikon Z 12-28 PZ VR - Z DX 24 f/1.7 -

Sac de ceinture
« Réponse #3 le: 12 mai, 2012, 12:52:24 pm »
Re Bonjour,

Merci de votre passage.

Effectivement c'est plus pratique, mais dans le reste il y a la nourriture et la boisson vu que l'on part la journée et là cela m'ennuie de mettre mon matériel en commun avec. Si je bascule le sac et qu'une bouteille où autre chose coule ==> bonjour les dégâts d'où ma réticence  :-[  :-[.
J'ai un sac à dos comme vous l'indiquez (pour un appareil et deux objectifs seulement) que j'emmène quand je fais des petites randos (sans les repas).
Je précise aussi que j'ai toujours un boitier à la main mais ce serait quand plus pratique de pouvoir en mettre 2 dans le sac.

Merci pour vos réponses  ;)



Paròlla cappiata e pétra tirata un si pónu piu agguanta
A+ Dominique

Publicité