Publicité

*

rmanf30

  • Invité
Nombres d'installations.
« le: 27 janv., 2015, 13:05:03 pm »
Je suis possesseur d'une licence "AfterShot Pro 2" installée sur mon ordinateur principal sous Windows 8.

J'ai également un portable sous Ubuntu.

Est-ce que j'ai le droit d'installer plusieurs fois ce logiciel avec le même numéro de licence ?

Publicité


*

rmanf30

  • Invité
Nombres d'installations.
« Réponse #2 le: 27 janv., 2015, 16:03:44 pm »
Ben justement, ou trouver cette licence ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nombres d'installations.
« Réponse #3 le: 27 janv., 2015, 16:05:39 pm »
Quand tu achètes le logiciel la licence est soit un document dans la boîte soit un fichier sur le support d'installation soit un document en ligne sur le site de l'diteur

*

rmanf30

  • Invité
Nombres d'installations.
« Réponse #4 le: 27 janv., 2015, 16:15:26 pm »
J'ai trouvé sur le site de Corel : http://www.corel.com/fr/eula/

"Sauf accord écrit avec Corel vous offrant d’autres possibilités d’utilisation, le présent contrat vous permet d’installer et d’exploiter en tout temps une (1) copie du produit sur un (1) ordinateur ou dispositif électronique conformément aux dispositions des présentes."

Merci de m'avoir mis sur la piste.

« Modifié: 27 janv., 2015, 16:24:50 pm par rmanf30 »

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nombres d'installations.
« Réponse #5 le: 27 janv., 2015, 18:11:46 pm »
Tant mieux :)

Comme quoi il faut vérifier car chaque éditeur a ses règles.
Lightroom peut être installé sur deux ordinateurs par exemple comme tous les logiciels Adobe.

Nombres d'installations.
« Réponse #6 le: 15 juin, 2015, 22:22:43 pm »
Bonsoir,

Sauf erreur - je vais rechercher où je l'ai lu - ASP peut être installé sur deux machines différentes pour un même utilisateur.
Le contrat que tu cites là est le contrat générique. ASP a le sien propre.
Dès que j'ai retrouvé je reviens poster.
Édit : donc, selon les termes de la licence ASP, cette licence est attribuée à un utilisateur et/ou une adresse physique mais une seule instance peut être utilisée par son seul détenteur à un instant donné.
"THIS SOFTWARE IS LICENSED PER HOUSEHOLD OR PER SINGLE ADDRESS. YOU MAY ONLY ACCESS AND USE THE SOFTWARE ON ONE COMPUTING DEVICE AT ANY MOMENT IN TIME. HOWEVER, THE SOFTWARE CAN ONLY BE ACCESSED AND USED BY YOU ON ONE (1) SYSTEM AT A TIME."

J.-L.
« Modifié: 15 juin, 2015, 22:34:26 pm par FalCT60 »
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

*

rmanf30

  • Invité
Nombres d'installations.
« Réponse #7 le: 23 juin, 2015, 08:54:56 am »
Effectivement ! C'est plus intéressant et répondait à mon problème du moment.

Maintenant je n'ai plus de soucis de licence, j'utilise "DarkTable" et j'en suis totalement satisfait.

Re : Nombres d'installations.
« Réponse #8 le: 07 juil., 2015, 19:22:14 pm »
Arf ! j'avais dû mal lire la date ! :lol:
Oui, DT est mille fois plus performant, par exemple hier j'ai dû réimporter mes photos suite à l'effacement volontaire de la base de données, il ne lui a fallu qu'une heure environ pour 16025, là où ASP mettait quelque chose comme trois heures.
J'ai juste fait la bêtise de choisir les versions non stables, je me retrouve avec uncomportement bizarre (fil dédié déjà ouvert) depuis deux màj. :hue:
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

*

rmanf30

  • Invité
Re : Re : Nombres d'installations.
« Réponse #9 le: 07 juil., 2015, 19:25:37 pm »
Arf ! j'avais dû mal lire la date ! :lol:
Oui, DT est mille fois plus performant, par exemple hier j'ai dû réimporter mes photos suite à l'effacement volontaire de la base de données, il ne lui a fallu qu'une heure environ pour 16025, là où ASP mettait quelque chose comme trois heures.
J'ai juste fait la bêtise de choisir les versions non stables, je me retrouve avec uncomportement bizarre (fil dédié déjà ouvert) depuis deux màj. :hue:

Sous UBUNTU ?

Publicité