Publicité

Pb avc Nikon Transfer
« le: 28 mai, 2012, 16:56:35 pm »
Bonjour à tous,

depuis un certain temps j'ai un problème avec NT.
Lorsque je décharge une carte du D300 ou du D700, le travail démarre et s'arrête au bout d'un moment. Par exemple si j'ai disons 190 images à vider tout se passe bien jusque vers 100 ou moins, là tout s'arrête, et la seule solution que j'ai trouvé est de faire pour chaque image arrêter le transfert puis démarrer à nouveau, jusqu'à ce que la carte soit transférée. J'admet que c'est un peu "roots", mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé!

Je tourne sur un Mac Book Pro , L'OSX est la version 10.5.8, l'ordi a été updaté avec un DD de 750 Go et la RAM est à 4 Go, je vide mes cartes avec un lecteur USB 3, et j'ai la version 1.5.2 de Nikon Transfer, je ne fais quasiment que du RAW et à part çà je ne suis pas le roi de l'informatique !!
Donc tout aide de votre part est la bienvenue!
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

Publicité

Pb avc Nikon Transfer
« Réponse #1 le: 28 mai, 2012, 19:16:45 pm »
Quelle version de Nikon Transfert utilise tu ?

--> Actuellement Nikon Transfert est intégré à ViewNX2 en version (2.3.2)

Mais le plus simple est d'utiliser un lecteur de cartes mémoire pour télécharger ses photos du boitier vers l'ordinateur (PC ou Mac)

Pb avc Nikon Transfer
« Réponse #2 le: 28 mai, 2012, 20:37:25 pm »
voui, pour le lecteur de carte , j'ai bon puisque j'utilise un lecteur Lexar Pro usb 3.0, mais effectivement NT est en version 1.5.2 et View est en 1.5.3.
Je n'ai pas le temps de faire les MàJ avant après demain, je vous tiens au courant ! merci pour vos avis.
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

Pb avc Nikon Transfer
« Réponse #3 le: 08 juin, 2012, 08:52:54 am »
Je ne sais pas si ça a un lien, mais ce week-end end ma carte graphique vient de me lâcher.mon Mc book à quatre ans et trois mois,je suis en négo avec la pomme pour qu'il prennent le pb en charge,la suite au prochain numéro!
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

Publicité