Publicité

[Beaud57] La porte des allemands à Metz
« Réponse #30 le: 26 mars, 2017, 11:43:58 am »
... je ne répondrai pas à ta question...
:'( dommage...mais pas du tout étonné ;D

... et je nous conseillerais de revenir au sujet.
Ah bon ? Marrant quand même ton attitude  :O Tu es le premier à t'éloigner d'un sujet quand cela t'agrée (sur tes 13 interventions, il y en a 9 qui n'ont rien à voir avec la photo de Beaud57) ...mais à l'inverse lorsque ça ne t'amuse plus, Môssieur Delta invite les autres à revenir au sujet  ;)





Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Publicité

[Beaud57] La porte des allemands à Metz
« Réponse #31 le: 26 mars, 2017, 15:03:38 pm »
On est quand même un peu loin de la critique photo  :hue:

La plupart du temps on peut s'éloigner un peu de la stricte critique photo d'un point de vue technique dans que cela pose problème, et ça peut aussi enrichir les échanges, amener des idées etc...

Mais quand on " discute " avec Delta, c'est comme manipuler un flacon de nitroglycérine.
Ça n'est pas très sain ni agréable de toujours devoir faire des efforts à sens unique pour éviter que ça pète... ( s'abstenir de répondre,
supporter les allusions foireuses, le laisser se défouler/distribuer les temps de parole/faire un pilonnage intense pour se donner raison/dire une chose et son contraire pour tout embrouiller, etc..), mais il n'y a pas de solution miracle.

À chacun de faire le tri dans la pertinence des interventions.

« Modifié: 26 mars, 2017, 18:53:01 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Beaud57] La porte des allemands à Metz
« Réponse #32 le: 26 mars, 2017, 17:57:30 pm »
Je te préfère quand même en professeur ...
Tout-à-fait entre nous : moi aussi.

Et confidence pour confidence, je préfère lorsque tu exposes une argumentation constructive (ou tes belles photos). Je te sais capable en la matière.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[Beaud57] La porte des allemands à Metz
« Réponse #33 le: 27 mars, 2017, 02:01:14 am »
Hello Beaud,
Ceci n'est pas une photographie !!! :D :D :D
C'est quelque chose d'autre.
Bonne compo et cadrage pour moi.
Cheers.
Marc.


Publicité