Publicité

*

ericvdc

  • Invité
[ericvdc] spectacle musical
« le: 08 janv., 2017, 10:07:02 am »
Bonjour
Photos prises lors du spectacle en tant que spectateur
pas de possibilité de se placer mieux mais le résultat est ouvert à la critique bien sûr.
Merci pour vos retours
Eric



[Edit Modération : Une image supprimée. Voir ici les consignes pour poster dans la section Critique Photo : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0 ]
« Modifié: 08 janv., 2017, 14:48:37 pm par Weepbitterly »

Publicité

[ericvdc] spectacle musical
« Réponse #1 le: 25 janv., 2017, 22:02:35 pm »
Pour certains c'est la 1ère photo, pour ma part c'est le 1er commentaire !
La photo attire l’œil par les couleurs du fond, le bleu et le rose, mais l'ensemble de personnes est assez fouillis et on ne saisit pas très bien quel est le sujet de la photo. Les attitudes sont expressives mais pas très esthétiques, avec en plus les micros et les fils assez visibles qui cassent un peu l'ambiance.
D'un point de vue technique, j'aurais baissé l'exposition pour assombrir le fond et éviter les tâches blanches sur les visages luisants, et évité les flou de mouvement (mains à gauche) en choisissant + de vitesse ou d'iso si l'appareil peut, sinon en choisissant un moment avec moins de mouvements.
J'espère ne pas te froisser avec mes commentaires, mais comme j'en fais pas mal en spectacle qui ne me plaisent pas, j'ai l'impression de commenter l'une des miennes !

*

ericvdc

  • Invité
[ericvdc] spectacle musical
« Réponse #2 le: 25 janv., 2017, 23:01:57 pm »
Merci pour ces bonnes critiques.
pas de soucis c'est le but du site de mettre à la critique ces photos
J'ai pris cette photo avec mon iphone 6 plus car je n'avais pas pris mon nikon  D 750 ce soir là
j'essaierai la prochaine fois d'appliquer ces conseils lors d'un prochain spectacle
merci

Publicité