[Chinook] Sarah, bientôt maman...
« le: 18 mars, 2016, 23:18:06 pm »
Bah, du très -trop?- classique mais c'est plus pour la future maman que pour moi  ;)   



Re : [Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #1 le: 19 mars, 2016, 01:26:31 am »
Non non, c'est sympa et original, comme photo de grossesse.  :) :) :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Re : [Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #2 le: 19 mars, 2016, 14:24:46 pm »
Belle composition. Mais trop froid par cet éclairage uniforme et pas ciblé.
« Modifié: 19 mars, 2016, 14:33:14 pm par jemagphotos »

Re : [Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #3 le: 19 mars, 2016, 22:59:30 pm »
Mais là jemagphotos, c'est la future maman qui ne va pas être contente.
La douceur de l'ensemble fonctionne parfaitement pour l'événement. Je suppose que le gris du fond, du T-shirt et du doudou renvoient à l'idée que le sexe de l'enfant n'est pas encore connu.
« Modifié: 19 mars, 2016, 23:04:53 pm par Anhsolo »
En chantier ...

Re : [Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #4 le: 19 mars, 2016, 23:03:10 pm »
Je n'osais pas le dire ! ( concernant le traitement proposé par jemagphotos )  :lol:

Un joli cliché avec des tons très doux qu'il faut conserver !
Le cadrage est peut-être ric-rac côté nounours et coude gauche, mais c'est pour chipoter  ;)
« Modifié: 19 mars, 2016, 23:12:19 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)


Re : [Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #6 le: 20 mars, 2016, 08:07:12 am »
Pardon, j'y suis allé un peu fort, c'est vrai que j'ai enlevé cette douceur originale. Je la trouvais un peu "plate", sans relief...

Re : Re : [Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #7 le: 20 mars, 2016, 16:36:51 pm »
Pardon, j'y suis allé un peu fort, c'est vrai que j'ai enlevé cette douceur originale. Je la trouvais un peu "plate", sans relief...

J'avoue que tes réglages dénaturent l'image de départ, que je voulais douce effectivement (future maman + nounours éloignent assez l'idée de "dureté").  ;)

[Chinook] Sarah et le nounours.
« Réponse #8 le: 23 juil., 2016, 19:02:06 pm »
Future maman, pour un souvenir.






J'ai l'impression de l'avoir déjà postée, mais ne l'ai pas retrouvée au final...

*

Hors ligne pgauquelin

[Chinook] Sarah et le nounours.
« Réponse #9 le: 23 juil., 2016, 21:28:31 pm »
La photo est très bien exposée.
Il me manque quelque chose, l'idée d'associer un nounours avec une femme enceinte est top. Mais tu n'as pas été au bout de l'idée, c'est un peu tiède mais je ne saurai pas te dire ce que tu aurais dû faire. Peut être le nounours avec encore son étiquette ;D
En tout cas, photo très plaisante et techniquement parfaite !
Pierre


[Chinook] Sarah et le nounours.
« Réponse #11 le: 23 juil., 2016, 21:49:21 pm »
je ne saurai pas te dire ce que tu aurais dû faire.

Peut-être un peu plus d'affect (proximité) avec Winnie the Pooh ? Il me semble bien éloigné de Future maman, comme présent par hasard.

En bref, On a du mal à comprendre l'histoire, et la relation avec Future maman. Et même plus : la raison de sa présence.

Il manque peut-être un pot de miel ? :D

[Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #12 le: 23 juil., 2016, 21:53:15 pm »
Sujets fusionnés, même image.

[Chinook] Sarah, bientôt maman...
« Réponse #13 le: 23 juil., 2016, 22:06:31 pm »
Une idée un peu décalée me vient à l'esprit, pourquoi ne pas présenter la peluche dans sa boite cadeau que la maman bercerait du geste,
de façon à rappeller que le bébé lui aussi est enfermé dans le ventre de sa maman, avant de pouvoir être à son tour prochainement bercé...
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[Chinook] Sarah et le nounours.
« Réponse #14 le: 24 juil., 2016, 11:49:14 am »
Peut-être un peu plus d'affect (proximité) avec Winnie the Pooh ? Il me semble bien éloigné de Future maman, comme présent par hasard.

En bref, On a du mal à comprendre l'histoire, et la relation avec Future maman. Et même plus : la raison de sa présence.

Il manque peut-être un pot de miel ? :D

Je pensais que c'était assez simple, c'est le futur doudou du futur bébé. Tu as du oublier que tu en avais sans doute un aussi quand tu étais tout petit  ;D