Publicité

*

nico14

  • Invité
Changement imprimante suite a multi problemes
« le: 20 mai, 2012, 01:03:02 am »
Bonjour,
après de multiples prise de tête avec mon HP PSC 1410 , problème d'impression elle démarre et la feuille n'avance pas mais l'imprimante elle tourne toujours , il y a peut être aussi un problème avec le papier photo ( marque U  brillant premium 240 g ) qui est peut être trop épais ?? , ou incompatible seven 64 , logiciel drivers mis a jour ,donc ma fille vas en hériter dans sa chambre .
Moi j'ai besoin de vous, je cherche une imprimante multifonction mais sans tête d'impression, je voudrai qu'elles soient sur cartouches, déjà goûter au problème sur canon avec tête qui se bouche.
Je la destine bien sur au courrier, mais aussi pour mes cartes visite et autre, et tirage photo , ho pas par grande série , mais quelques une , et aussi pour voire le rendu avant demande a un labo pour grand tirage.
Mon budget max 80/85 euros.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Publicité

*

Hors ligne Sini

Changement imprimante suite a multi problemes
« Réponse #1 le: 20 mai, 2012, 01:56:19 am »
Bonsoir,

Pour la 1410 240gr est un peu lourd, je crois que du 160gr serait un choix plus sage.

Les imprimantes avec cartouches avec têtes intégrées se font plus rares... la nouvelle mode est aux têtes séparées, dans la pratique du moment qu'elles soient remplaçables, il n'y a aucun souci. Les anciennes Canon et autres Epson n'étaient pas remplaçables, mais de nos jours sur les modèles moyenne gamme, il y a les têtes remplaçables.

Les imprimantes à bas prix sont à éviter même si elles offrent des fois des cartouches avec têtes d'impression intégrées, ce sont souvent des modèles à deux cartouches (noir + combiné de trois couleurs)

Pour la photo c'est très onéreux et souvent d'une qualité pas trop terrible.

Mieux vaut s'orienter vers des imprimantes ayant des cartouches haute capacité,

en pas cher mais ok, tu as par exemple la HP Officejet 6500, le 6600 est aussi très intéressante niveau consommation, ok niveau photo, sinon faut voir du côté des Photosmart...


Epson et Canon, très bonnes imprimantes mais cartouches rikiki
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Changement imprimante suite a multi problemes
« Réponse #2 le: 20 mai, 2012, 02:16:18 am »
ah oui, 80/85 euro.... j'avais zappé cettte ligne :D

Va falloir attendre le Père Noël car le produit miraculeux n'existe pas à ce prix, par contre tu as par exemple les .... psc  ;D :lol:

Mais pour le papier à 240Gr faudra oublier... Pour la photo, mieux vaut s'adresser à un labo, ça revient bien moins cher car cette imprimante revient fort surtout les cartouches combinées qui t'obligent à changer de cartouche dès qu'une couleur manque..., les 500 pages annoncées pour les psc... sont à prendre avec un gros grain de sel :D
tl;dr

*

nico14

  • Invité
Changement imprimante suite a multi problemes
« Réponse #3 le: 20 mai, 2012, 12:41:01 pm »
Merci pour la réponse , et du coup j'ai fait l'essai avec du papier a dessin que ma fille ma passer, en 180 gr et la oui elle imprime bien en grand format et je dois dire que j'ai une très belle photo , dons j'en conclus qu'il faut du papier moins épais ,( cela bloquer avec message bourrage papier) pffffffffffff  encore des euros de gaspiller.
Pour une autre imprimante je vais attendre un peut, et la je vais chercher un labo pas trop cher et en bonne qualité, merci encore.

PS: je vais essayer en enlèvent la plaque arrière de l'imprimante qui oblige la feuille a tourné , pour voir si la les feuilles photo puissent passer tout droit ??
Cordialement

*

Hors ligne Sini

Changement imprimante suite a multi problemes
« Réponse #4 le: 20 mai, 2012, 12:54:45 pm »
ça ne fonctionnera pas tout de suite, tu devras te confectionner des petits taquets pour activer les contacteurs qui détectent l'absence de ce cache, tout comme la fixation du taquet détecteur du papier, faut le coller avant du tape, après ça, faudra insérer la feuille le plus droit possible par l'arrière, à tester, je ne sais pas si ça fonctionnera sur une psc...
tl;dr

*

nico14

  • Invité
Changement imprimante suite a multi problemes
« Réponse #5 le: 20 mai, 2012, 13:47:00 pm »
Hum , je laisse tomber trop compliquer en rapport à l'utilité.
Je suis preneur de lien des labos.

*

Jdl_2012

  • Invité
Changement imprimante suite a multi problemes
« Réponse #6 le: 30 mai, 2012, 11:49:59 am »
Salut Nico,
Perso, je travaille avec la imprimante hp Photosmart 5510 et ça tient franchement la route pour moins de 100 euros.
Evidemment j'oublie le 240gr, mais j'ai tout de même réussi à y faire passer du 200gr.
Bon recherche
JD

*

nico14

  • Invité
Changement imprimante suite a multi problemes
« Réponse #7 le: 30 mai, 2012, 20:41:03 pm »
Bonjour;
merci oui pour l'instant je vais rester avec la 1410 , je verrais plus tard, et oui je vais revoir mes grammages  ;/.
Amitéié

Publicité