Publicité

*

schris

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #15 le: 11 févr., 2013, 16:35:50 pm »
Bonjour je suis également de Forbach
Amateur éclairé j aime l'urbex le n/b  etc...

Publicité

y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #16 le: 20 févr., 2013, 17:20:27 pm »
bonjour
moi aussi je viens de tomber sur ce post .
je suis de folschviller a coté de st avold,je suis partant pour des rencontres des sorties...  A+

*

zelectic

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #17 le: 31 août, 2014, 21:15:18 pm »
Hello moi je suis de Freyming-Merlebach .

J'ai bien envie de participer a un shooting avec model pour voir comment ça ce passe  et a une petite sortie  .
J'ai pas grand chose comme matos

D7100 avec flache SB600 - 70-200mm f/2.8 un 18-200mm de basse et un 18-55mm de basse

merci

*

elcliclac

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #18 le: 05 sept., 2014, 09:20:42 am »
Bonjour
Oui, c'est vraiment désolant, voilà des personnes qui ont la même passion (la photographie) et personne n'est foutu d'organiser des sorties shooting sur le terrain .... et pourtant, je suis certain que cela ne ferait de mal à personne :lol:
Hélas, je suis trop vieux et chiant pour organiser, mais ce serait volontiers que je participerai dans la mesure du possible.
Lorsque je croise des shooteur sur le terrain, la grande majorité n'ose même pas dire bonjour, c'est une catastrophe , mais de quoi , de qui a t-on peur ... Allez, bonne journée
PS, j'ai oublié, moi c'est Bitche là où il y a la citadelle :lol:

*

zelectic

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #19 le: 10 sept., 2014, 19:12:45 pm »
Dommage ..... je cherche un photographe sympa  pour me prendre avec dans ses séance shooting .

*

elcliclac

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #20 le: 11 sept., 2014, 11:45:51 am »
Dommage ..... je cherche un photographe sympa  pour me prendre avec dans ses séance shooting .
Vous devriez aussi peut-être renseigner votre profil , notamment l'âge etc .... ce serait sans doute déjà une meilleure façon d'aborder un forum ! Merci

*

zelectic

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #21 le: 14 sept., 2014, 09:56:36 am »
Vous devriez aussi peut-être renseigner votre profil , notamment l'âge etc .... ce serait sans doute déjà une meilleure façon d'aborder un forum ! Merci

j'ai rajouté mon âge .Ca change énormément  de chose de connaitre mon âge ?

*

elcliclac

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #22 le: 19 sept., 2014, 10:36:30 am »
j'ai rajouté mon âge .Ca change énormément  de chose de connaitre mon âge ?
Bonjour oui, pour moi
Je n'ai plus l'âge des gamineries ... donc, si , je dois déjà rencontrer quelqu'un faut qu'il soit adulte au sens propre comme au figuré ... Mais, cela n'est que mon point de vue, ca se discute, certains sont plus mûre à 17 ans que d'autre à 40 :lol: Faut que j'ajoute que c'est ma faute, mais je ne peux plus rien y changer ... la rude vie est passée par là ... Merci

*

zelectic

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #23 le: 20 sept., 2014, 17:18:18 pm »
34ans je ne suis peu perte pas mature comme une personne de 67 ans  .

bon   je me suis peut être trompé de forum pour bien débuter dans la photo .

bye

*

elcliclac

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #24 le: 21 sept., 2014, 09:30:24 am »
34ans je ne suis peu perte pas mature comme une personne de 67 ans  .

bon   je me suis peut être trompé de forum pour bien débuter dans la photo .

bye

Bonjour, ai-je dis que vous étiez immature ? certainement pas !!!!!
par contre , je vous cite " J'ai bien envie de participer a un shooting avec model pour voir comment ça ce passe  et a une petite sortie  .
J'ai pas grand chose comme matos "

Je ne suis pour ma part pas professionnel, donc le shooting avec modèle, je ne le pratique pas, me manque le ou la modèle :lol:  et surtout pas les moyens de les rémunérer ...
Et, si vous prendriez l'initiative de préparer une sortie shooting dans le secteur ? probablement qu'il y aurait des amateurs pour vous retrouver ... moi par exemple, je ne peux déjà pas me dé^placer dans la soirée, dés que le soleil se couche , je dois être au bercail !
Mais, bon si vous le prenez sur ce ton ! Allez donc, shooter tout seul avec votre "Matos"
Ce n'est pas le matos qui fait la différence, comme ce n'est pas la voiture responsable d'un accident ... Bon dimanche

*

bartsi57

  • Invité
y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #25 le: 08 déc., 2014, 16:21:27 pm »
vraiment dommage qu on arrive pas a s organiser une sortit

y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #26 le: 31 déc., 2014, 23:15:10 pm »
MP

*

vic3you

  • Invité
Re : y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #27 le: 27 déc., 2015, 13:29:56 pm »
Je suis de Creutzwald  ;) !

Re : y a t il des photographe sur forbach
« Réponse #28 le: 27 déc., 2015, 16:35:43 pm »
Bonjour vic3you
oui, il y a des photographes sur Forbach et environs; j'habite Ernestviller à une vingtaine de km. Je fais principalement de la photo dans la nature; la faune et la flore, je connais une dizaine de photographes locaux qui s'adonnent à la même passion. En voyant ta page, je vois que tu t'intéresses au matériel de travaux publics; c'est un monde que je connais très bien pour y avoir assuré le SAV de Begerat Monnoyeur dans la région pendant 12 ans.
Pour de plus amples renseignements, contacte moi au 06 06 42 18 39
Bonnes fêtes de fin d'année
Gérard

Publicité