Publicité

*

HERONVAL

  • Invité
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter DxO chez un revendeur (plutôt que sur le Net).

1. Je constate depuis 2 jours que leur serveur n'existe quasiment pas ou est constamment occupé (pour ceux qui n'achètent pas en ligne, semble-t-il). Impossible donc d'initialiser le logiciel !!!

Et il me le faut pour rendre des photos impeccables dans un but quasi professionnel (acteurs de théâtre en attente des photos).

2. par ailleurs, il semblerait que la notice en français n'existe pas !  Même quand on lit la langue de Shakespeare, la langue maternelle est toujours  plus confortable.

3. quelqu'un a-t-il entendu parler d'un bouquin traitant de ce logiciel et explicitant les trucs et astuces ?

Pour les personnes intéressées par DxO, je leur suggère vivement d'acheter en ligne, sur le site DxO. C'est plus sûr.

Merci de vos avis et suggestions

Publicité

*

Olivier

  • Invité
DxO et son service client - quid de la notice et tutti quanti ...
« Réponse #1 le: 18 nov., 2006, 10:05:38 am »
Heronval,

Sans aucun préjugé....tu dis que tu dois rendre un travail impeccable dans un but quasi professionnel!!

Et je me dis : même en achetant DxO, avais-tu déjà des connaissances de ce programme avant de l'acheter ? Si non, ne penses-tu pas risqué de se faire "la main" sur un nouveau programme sachant que tu dois rendre un travail impec ?

Ne penses-tu pas également que se serait plus judicieux d'acheter (économiser) pour acheter Photoshop, le programme de référence des graphistes et photographes, le cas échéant Photoshop éléments...bien moins cher pour commencer ?

Encore une fois, je ne juge pas, je pense à haute voie ;)

J'avoue également ne pas répondre à ta question...mais je dirais : as-tu essayé d'envoyer un mail à DxO ou de prendre contact par téléphone ?

Olivier

*

HERONVAL

  • Invité
DxO et son service client - quid de la notice et tutti quanti ...
« Réponse #2 le: 18 nov., 2006, 10:15:40 am »
Je travaille avec une équipe de pro qui utilise PHOTOSHOP + DxO ++++.

Ces logiciels ne font pas le même boulot.

Et on peut agir très vite avec DxO pour les aberrations évidentes.

*

Koala

  • Invité
DxO et son service client - quid de la notice et tutti quanti ...
« Réponse #3 le: 18 nov., 2006, 17:16:55 pm »
Heronval,

Donne moi ton mail, je t'envoie le PDF du manuel de référence de la version de démo que je suis en train de tester.

*

HERONVAL

  • Invité
DxO et son service client - quid de la notice et tutti quanti ...
« Réponse #4 le: 18 nov., 2006, 18:24:12 pm »
... supprimé... ton email va être spammé (Pierre)

Merci par avance

*

Hors ligne Pierre

DxO et son service client - quid de la notice et tutti quanti ...
« Réponse #5 le: 18 nov., 2006, 18:42:51 pm »
Koala pour écrire à Heronval il te suffit de cliquer sur e-mail dans son profil, publié à coté de chaque post

Pierre

*

Koala

  • Invité
DxO et son service client - quid de la notice et tutti quanti ...
« Réponse #6 le: 19 nov., 2006, 12:14:39 pm »
OK, merci Pierre.

Publicité