Publicité

*

pascaldu17

  • Invité
probleme de flou
« le: 19 août, 2012, 15:14:08 pm »
bonjour

je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon d 5100 depuis quelques jours je prends des photos ; bien au debut ,et au bout de 20minutes je ne peux plus regler mon expo par temps ensoleillé il dechenche a 1voir 2 secondes et impossible de regler je suis a 100iso f5/6 et bien sur photos pas nettes j'ai essayé en mode auto et j'ai aussi parfois des photos pas nettes ceci avec mon 18/55 j'ai un 70/300 c'est encore pire a 200mm
le pire c'est que quand je fais la mise au point c'est nette mais pas la prise croyez que cela venir du capteur
a savoir il n'a pas tombé ni pris de choc et il a deux mois et demi il est pas vieux le reflex a vrai dire j'ai toujours eu des photos moins nettes que d'autres meme en auto  c bizarre  si vous pouvez m'eclairer c'est avec plaisir
merci

Publicité

probleme de flou
« Réponse #1 le: 19 août, 2012, 15:19:08 pm »
Salut, Pascal. Réinitialise ton boitier et vois si ça règle ton problème./

*

pascaldu17

  • Invité
probleme de flou
« Réponse #2 le: 19 août, 2012, 15:28:00 pm »
je l'ai fait deja 2 fois et j'ai toujours le meme soucis ca refonctionne pendant un temps et il recommence a debloquer 

*

Hors ligne Sini

probleme de flou
« Réponse #3 le: 19 août, 2012, 15:40:06 pm »
je penserai à un soucis de bracketting mais une réinitialisation aurait résolu le souci...

tu as les mêmes symtômes avec un autre objectif? ça donne quoi sans optique montée?

les boutons AF (c,s,m) bien positionné?
tl;dr

Publicité