[Chinook] Le cri.
« le: 24 mai, 2016, 14:56:58 pm »
Dans un petit délire sympathique avec Nicole... Tiens, ça rime avec camisole...  ;/


[Chinook] Le cri.
« Réponse #1 le: 25 mai, 2016, 10:59:08 am »
Sympa, mais je l'entends plutôt geindre que crier.

Perso, j'ai fait ça très récemment. Si ça gêne, j'enlève car je ne souhaite pas concurrencer ta photo ni interférer dans sa critique.


[Chinook] Le cri.
« Réponse #2 le: 28 mai, 2016, 19:37:38 pm »
Dans un petit délire sympathique avec Nicole... Tiens, ça rime avec camisole...  ;/



L'expression est bonne. Je suis moins fan de la lumière, trop plate à mon goût, surtout par rapport au thème.
Edit: pas utile de parasiter le post de notre ami.  Je retire la photo sur le même thème faite en 2013 et je posterai un lien vers elle dès que mon site sera prêt.   ;)
« Modifié: 28 mai, 2016, 21:38:02 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Hors ligne pgauquelin

[Chinook] Le cri.
« Réponse #3 le: 30 mai, 2016, 22:21:05 pm »
Ah tient, le deuxième week-end de juillet j'ai le même thème (où à peu près).
On pourra faire une galerie  ;D  :lol:
Pour émettre un avis sur la photo je rois aussi que la lumière n'est pas optimale. L'idée du fond blanc pourquoi pas mais il faudrait avoir une lumière type hôpital (me demande pas comment on fait ça :))

Pierre

[Chinook] Le cri.
« Réponse #4 le: 31 mai, 2016, 18:57:25 pm »
Ah tient, le deuxième week-end de juillet j'ai le même thème (où à peu près).
On pourra faire une galerie  ;D  :lol:
Pour émettre un avis sur la photo je rois aussi que la lumière n'est pas optimale. L'idée du fond blanc pourquoi pas mais il faudrait avoir une lumière type hôpital (me demande pas comment on fait ça :))

Pierre

Je voulais une lumière "clinique", je pensais arriver à ce résultat, mais j'ai l'impression que non. Je prendrai donc la recette !  ;)

OK pour la galerie   :lol:

Yves

[Chinook] Le cri.
« Réponse #5 le: 02 juin, 2016, 12:32:40 pm »
C'est vrai ça. Ce serait intéressant d'avoir une lumière qui fasse plus hôpital. On va tâcher de creuser ça à l'occasion.