Publicité

*

scott34

  • Invité
Sac Lowepro Pro Messenger 160 - 180 - 200 AW
« le: 22 mai, 2013, 09:29:24 am »
Bonjour,


Mon choix s'est arrêté sur ce sac mais je ne sais pas quelle taille choisir.

J'aimerais pouvoir y rentrer mon boitier D600 gripé avec le MB-D14 et monté avec le 70-200 2.8 VRII + mon 24-70 2.8 + mon flash le sb 910 au mieux ou sinon le d600 gripé monté avec le 24-70 et le 70-200 à coté.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et quelle taille me recommandez vous ? A savoir que je ne compte pas y mettre d'autres objectifs.

J'hésite entre le 160 et le 180. Je pense que le 200 est trop gros et trop encombrant pour du reportage en ville.

Merci

Publicité

*

Hors ligne Sini

Sac Lowepro Pro Messenger 160 - 180 - 200 AW
« Réponse #1 le: 22 mai, 2013, 18:29:13 pm »
Bonjour,


J'utilise au quotidien un sac qui apparemment n'existe plus dans la gamme, le Classified 250aw que j'ai acheté ici sur le forum

il ressemble au Pro messenger en grande ligne, en ce qui concerne mon modèle, je trouve qu'il n'est absolument pas trop grand et sa grande qualité est qu'il est très discret, ça ne fait pas trop sac photo, il est à la limité même moche, c'est à mes yeux presqu'une qualité :D

J'ai un Classified 180AW sling, il est bien trop petit, on arrive à tout caser mais quelle galère pour sortir quelque-chose, le concept sling fait qu'on peut sortir quelque chose sans avoir à poser le sac mais dans la pratique, c'est tout autre chose... Donc compacité ou plus grand mais pratique... faut choisir :D
Perso j'adore bosser avec mon sac, c'est connu qu'on aime ce qu'on a :D J'ai eu trois sacs, c'est celui qui me convient le mieux.
tl;dr

Publicité