Publicité

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #15 le: 24 avril, 2017, 22:12:14 pm »
Il n'y a pas la possibilité de modifier la date de prise de vue, avant l'importation dans flickr, cela faciliterais le tri ? 

Publicité

*

Hors ligne Pierre

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #16 le: 24 avril, 2017, 22:18:45 pm »
Pas depuis LR. Il existe des applis qui font ça...

Après je vais te donner mon avis (qui n'engage que moi) tout ça ne sert à rien... la logique de flickr c'est d'ordonner normalement tes images du plus récent au plus vieux. et si tu veux organiser tu crée les albums.

Car perso je consulte flickr en regarder ce qui est nouveau ... le reste jamais je ne regarde sauf quand je veux voir les albums de quelqu'un. Donc le classement en mode galerie importe peu.

Si tu vex vraiment montrer ton travail si je puis dire c'est un site web et basta... flickr c'est du partage au jour le jour comme facebook

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #17 le: 24 avril, 2017, 22:25:28 pm »
J'ai deja un site, mais financièrement je ne vais pas pouvoir le garder, l'idée est d'utiliser flickr car je possede un vieux compte pro à 7 euros 

*

Hors ligne Pierre

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #18 le: 24 avril, 2017, 22:28:12 pm »
Oui ça je le savais tu en as déjà parlé... mais mais mais... Après si ce site est à titre perso et pas pro... tu peux bien t'en passer.

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #19 le: 24 avril, 2017, 22:47:38 pm »
Je ne suis que amateur, et cela me permet de partager des photos et participer à des expos

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #20 le: 25 avril, 2017, 08:46:47 am »
Pourquoi pas le bon choix ?

10 euros le nom de domaine d'accord, mais l'hebergement à 25 à 30 euros je ne sais pas trop.

En parlant d'hebergement, ont m'a conseillé O2switch.

PS: je ne fume pas je ne sais même pas combien coute un paquet
« Modifié: 25 avril, 2017, 09:15:01 am par Vladimok »

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #21 le: 25 avril, 2017, 13:17:59 pm »
Non ce n'est pas un site clé en main, il est fait à la main chez evxonline.
C'est quoi ton hebergeur,
1go de stockage ce n'est pas énorme

EXIF - Recréer les données EXIF
« Réponse #22 le: 25 avril, 2017, 18:08:42 pm »
Merci pour le MP

Pour mon site, je l'ai fait moi-même, Wordpress, un thème de base, et modification du code, les mains dans le code.
Je n'ai acheté que le NDD et l'hébergement en 100Go 4,99/mois

Publicité