[bozart] A quatre mains
« Réponse #15 le: 17 mars, 2017, 14:00:54 pm »
original et magnifique bravo

[bozart] A quatre mains
« Réponse #16 le: 19 mars, 2017, 08:32:54 am »
Jojo et calmos, ça me fait très plaisir que vous appréciez  :)
J'ai montré ce cliché à une amie qui a vu plutôt quelque chose de très angoissant, menaçant, avec un bras artificiel " mécanique ", et en retire un sentiment de crainte et de malaise....

Comme quoi les sensibilités sont diverses et en disent beaucoup plus sur le regardeur que l'auteur.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] A quatre mains
« Réponse #17 le: 19 mars, 2017, 08:59:31 am »
J'ai montré ce cliché à une amie qui a vu plutôt quelque chose de très angoissant, menaçant, avec un bras artificiel " mécanique ", et en retire un sentiment de crainte et de malaise....

Comme quoi les sensibilités sont diverses et en disent beaucoup plus sur le regardeur que l'auteur.
Pour moi le petit sourire fait la différence... C'est le côté graphique qui me plait, s'il faut chercher un sens ou une sorte d'introspection, je reste beaucoup plus prudent. Comme on dirait à BXL, Freud n'a qu'à aller "se brosser"   ;D  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[bozart] A quatre mains
« Réponse #18 le: 19 mars, 2017, 09:12:57 am »
C'est sûr qu'il ne s'agissait pas ici de commenter l'interprétation, mais c'est étonnant à quel point les réactions peuvent être diverses !

( quant à l'autre gourou, je trouve que c'est bien le minimum que de l'envoyer se " brosser " !  :lol: )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] A quatre mains
« Réponse #19 le: 19 mars, 2017, 09:45:55 am »
"Edward aux mains d'argent" ....bon il a pas quatre mains mais elles sont en argent ....une photo qui fait vagabonder l'esprit est une photo...réussie
" vous ne savez pas où vous allez ?...ben suivez moi, je ne le sais pas non plus ! " ....aurait dit le 1er chef de bande hominidé et ainsi naquit...la polititique

[bozart] A quatre mains
« Réponse #20 le: 19 mars, 2017, 09:49:21 am »
Je savais que tu allais intervenir sur ce point Jaunia  ;) ( point sensible de nos divergences d'opinion ! )
Mais je ne pensais pas que tu serais aussi matinal un dimanche  :)

Merci pour ce commentaire patalvan  !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] A quatre mains
« Réponse #21 le: 19 mars, 2017, 10:32:03 am »
Je savais que tu allais intervenir sur ce point Jaunia  ;) ( point sensible de nos divergences d'opinion ! )
Un petit dicton suisse, consensuel à souhait pour vous aider... "Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis content de penser ce que je pense..."  :P :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[bozart] A quatre mains
« Réponse #22 le: 19 mars, 2017, 20:53:27 pm »
( Dernier cri ce téléphone !!  :lol: )

Des obsédés sexuels, oui évidemment !  ;)....
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne akkarin

  • C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1077
  • Voir ses photos
[bozart] A quatre mains
« Réponse #23 le: 23 mars, 2017, 06:48:28 am »
Bonjour,

Je rejoins un peu les commentaires de ton amie pour le côté angoissant,  mais pour moi rien de négatif bien au contraire. La superpositions d'images fonctionne très bien, ca reste lisible et  j'ai juste envie de rester un moment à contempler cette image, bref j'aime beaucoup, c'est superbe :)

Je mettrais "peut être" une réserve sur la bande noir à droite de l'image, pas certain qu'elle apporte quelques chose....

C'est marrant, mais j'ai justement lu récemment un article sur un artiste qui utilisait le même procédé que ton artiste que tu as mis en lien, j'ai beaucoup aimer, je te donnerais le lien plus tard....


Bonne journée

[bozart] A quatre mains
« Réponse #24 le: 23 mars, 2017, 09:46:14 am »
Merci akkarin  :)
La bande noire montre le lien avec un espace stable : on voit la limite sol/mur.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] A quatre mains
« Réponse #25 le: 02 avril, 2017, 16:31:10 pm »
Bonjour,un mot SUPERBE !!!!!

[bozart] A quatre mains
« Réponse #26 le: 02 avril, 2017, 22:08:53 pm »
Merci Alain  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] A quatre mains
« Réponse #27 le: 07 mai, 2017, 10:47:22 am »
Belle réalisation même si vous cogitez encore dessus.  J'aime bien la dynamique rendue pas ces mouvements «sauvages» je ne suis pas convaincue du terme mais ça y ressemble.  Peut-être rock'n'roll lu plu haut convient mieux.  Top !

[bozart] A quatre mains
« Réponse #28 le: 08 mai, 2017, 22:36:01 pm »
Merci beaucoup  :) ( et l'interprétation rock me convient ! )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)