Publicité

[jojo53] Prémices
« le: 22 févr., 2017, 12:32:19 pm »
Vu que c'est bientôt le printemps, je replonge dans ma récolte de l'année passée  :lol:
« Modifié: 22 févr., 2017, 16:17:15 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[jojo53] Prémices
« Réponse #1 le: 22 févr., 2017, 15:19:02 pm »
C'est superbe !
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[jojo53] Prémices
« Réponse #2 le: 22 févr., 2017, 16:21:27 pm »
Merci à vous 2, bien content de voir qu'il y a toujours des amateurs :D.
(Je l'ai redimensionnée, j'avais oublié les nouvelles règles d'édition de pdv)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Prémices
« Réponse #3 le: 22 févr., 2017, 20:35:47 pm »
Ah oui, elle est parfaite !
Non seulement je fais partie de tes amateurs, mais je suis la future admiratrice de ce livre de nature à venir !  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jojo53] Prémices
« Réponse #4 le: 22 févr., 2017, 21:58:24 pm »
Merci à vous  :D
Oui il faudrait que je me plonge dans la création de ce livre...... (J'adore Franquin et j'ai quelques points commun avec Gaston, je te laisse deviner  :lol:)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Prémices
« Réponse #5 le: 26 févr., 2017, 10:58:30 am »
Merci jaunia, les sentiments que tu exprimes me font plaisir, ce sont ceux que j'essaie de faire passer. Transformer des photos de nature pour arriver à un résultat graphique agréable et cohérent est une première étape. Après, le plus difficile est d'y apporter des éléments qui permettent à notre regard d'avoir une vision différente de celle que l'on aurait en regardant la réalité. Si au final on arrive à transmettre une émotion, le but est atteint  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Prémices
« Réponse #6 le: 28 févr., 2017, 20:46:46 pm »
Comme les précédentes ...superbe travail de création ..quand tu passeras à la maison un p'tit cour s'il te plait ... :lol:

[jojo53] Prémices
« Réponse #7 le: 01 mars, 2017, 07:06:21 am »
Superbe . . .

[jojo53] Prémices
« Réponse #8 le: 02 mars, 2017, 00:29:15 am »
Merci  :D
@albru, ok je prendrai la perceuse et l'équerre  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité