Publicité

[jojo]Imagine
« le: 24 déc., 2016, 17:36:41 pm »
Comme ce bourdon qui se battait contre le vent à la fin de l'été
Accroché à sa fleur, sans savoir que comme elle, ses jours étaient comptés
... Continuons à vivre en espérant un monde meilleur...

Un grand merci à toute notre petite communauté de photographes dont les images sont notre propre reflet comme celui du monde merveilleux qui nous entoure, elles nous permettent de rêver, de voyager, de s’émouvoir !

Meilleurs vœux à tous et passez d'agréables moments  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[jojo]Imagine
« Réponse #1 le: 08 janv., 2017, 10:54:44 am »

Un grand merci à toute notre petite communauté de photographes dont les images sont notre propre reflet comme celui du monde merveilleux qui nous entoure, elles nous permettent de rêver, de voyager, de s’émouvoir !

Meilleurs vœux à tous et passez d'agréables moments  :D

Eh bien personne pour donner un avis sur ce superbe travail et remercier Jojo pour ses voeux >:( >:( >:( sympa ! ! !
 
C'est magnifique Jojo comme toutes tes précédentes ...Bon début d'année ainsi qu'à ton épouse  ;)

[jojo]Imagine
« Réponse #2 le: 08 janv., 2017, 12:32:37 pm »
Je l'avais loupée celle-ci ! Tu as raison Alain, elle est très belle, les coloris sont très doux.

J'aurais juste cadré un peu plus serré pour que le fond texturé ne soit pas aussi important que le sujet.

Merci pour les voeux Jojo  :)
Imaginer un monde meilleur ça fait toujours du bien.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jojo]Imagine
« Réponse #3 le: 08 janv., 2017, 15:30:15 pm »
Merci à vous 2  :D
@Albru, tu as raison, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  :lol: :lol: :lol:
http://video-streaming.orange.fr/tv/c-est-pas-parce-qu-on-n-a-rien-a-dire-qu-il-faut-fermer-sa-gueule-extraits-VID0000001GsCp.htm
Et tous mes hommages à ton épouse également !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo]Imagine
« Réponse #4 le: 19 janv., 2017, 09:53:49 am »
comme quoi cette photo a dû rester invisible à tous les chalonnais parce que moi ,aussi je ne l'avais pas vu !!!
elle me plait beaucoup et finalement je suis très attirée par l'arrière plan que j'aime beaucoup : rythme, structure,couleurs et beaucoup moins par l'insecte que je ne ressens pas comme le sujet de la photo ....

Avec ces remarques bizzarres, je vous souhaite à tous une bonne année pleine d'échanges et de futures rencontres ...

[jojo]Imagine
« Réponse #5 le: 21 janv., 2017, 12:47:45 pm »
Merci  :) bien sûr que chacun a sa propre vision. Pour moi ce couple est indissociable, seuls ils n'existeraient pas. C'est un peu dans cet esprit que j'ai capté cet ultime instant proche de leur disparition.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo]Imagine
« Réponse #6 le: 26 janv., 2017, 15:04:31 pm »
Et moi non plus, je ne l'avais pas vue. Très joli cliché au rendu plus proche de l'estampe que de la photo. Bravo jojo53  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

[jojo]Imagine
« Réponse #7 le: 27 janv., 2017, 09:25:05 am »
Merci François  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo]Imagine
« Réponse #8 le: 22 févr., 2017, 12:21:26 pm »
Merci  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité