Publicité

*

yanick58

  • Invité
avis nikon d7000
« le: 20 août, 2016, 15:54:05 pm »
bonjour, je ne sais pas si on ce presente ici mais je n ai rien trouvé desolé!!
voila je suis chez canon en tant qu amateur et j ai eu un 350d maintenant j ai un 400d avec un 50mm 1.8 a focale fixe, un 70/300 et un 18/200 , je fais du portrait , paysage, sport mais je voudrais vendre tous mon matos pour essayer nikon .
et en regardant tous les avis je me suis penché pour commencer sur un d7000 avec l objectif de base 18/105
pourriez vous me dire si c est un bon choix?
merci d avance

Publicité

*

Hors ligne Pierre

avis nikon d7000
« Réponse #1 le: 20 août, 2016, 16:02:44 pm »
Bonjour,

Pour se présenter c'est là  http://forum.nikonpassion.com/index.php?board=15.0

Est-ce un bon choix... perso je dirais "Non" non pas que le D7000 soit mauvais... non je dirais non car au vu de votre parc optique il me semble plus logique et économique d'opter pour un boitier canon récent plutôt que de tout bazarder et prendre chez le concurrent... en plus un boitier qui à déjà un certain âge. L'herbe n'est pas plus verte ici. Je ne connais pas votre budget mais je pense qu'un canon

Je me tournerais plutôt vers un 100D, 700D ou 750D neuf selon votre budget. 

Pierre

*

yanick58

  • Invité
avis nikon d7000
« Réponse #2 le: 20 août, 2016, 16:24:54 pm »
bonjour et merci Pierre pour votre reponse

Disons qu'au départ, j étais parti pour rechercher un 50d ou 60d mais en regardant les tests et les avis ca ma orienté sur les d5200,d7200 et le d7000 donc j ai pensé a tous revendre pour essayer le d7000 et cela m éviterai de trop mettre de ma poche et de me permettre d essayer une autre marque, donc si vous avez des avis sur le d7000 je suis preneur

*

Hors ligne Pierre

avis nikon d7000
« Réponse #3 le: 20 août, 2016, 16:36:14 pm »