Publicité

*

Jm30.

  • Invité
objectif nikon 18-55 plus reconnu sur boitier D40 .
« Réponse #30 le: 19 mars, 2009, 18:05:09 pm »
bonsoir  babarbapapa, merci  pour ton message , alors oui l'appareil était éteint à chaque changement d'objectif (j'avoue même avoir pensé le laisser allumé pour voir si je pouvais le dépanner mais pas fait..), l'objectif faisant défaut n'est pas le nouveau mais celui d'origine vendu avec le boitier, achat juillet 2008, encore garanti donc , ce qui me mets le doute c'est le fait d'avoir installé  un objectif neuf et que ce dysfonctionnement est apparu, aussi bien j'aurais eu cette panne simplement en démontant l'objectif pour le nettoyer , voila ma chérie va faire avec et on le ramenera à la F.AC , peut etre sera t il réparé et refirbushed .

Publicité

*

Jm30.

  • Invité
objectif nikon 18-55 plus reconnu sur boitier D40 .
« Réponse #31 le: 22 avril, 2009, 18:09:27 pm »
Bonjour,
me revoici pour vous donner les dernières nouvelles, l'objectif a été déposé à la Fn.. début de mois et je viens de le récupérer, je n'en saurai pas plus que ce qui est mentionné sur le bon de réparation à savoir  "remise en état mécanique ", je ne peux donc vous faire part d'une quelconque piste si ce problème vous arrivait, point positif le SAV , prise en charge totale.
Merci encore et bonnes photos.
A l'attention d modérateur, probleme resolu merci

Publicité